Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19540
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par Doumé LCS »

... rêve ou réalité, est-ce la prochaine nouveauté PiaGuzzi ?

http://www.insella.it/news/moto-guzzi-d ... o-o-realta" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Moto Guzzi est la grande inconnue des prochains salons d'automne. D'ici là, on s'attend à voir arriver quelque chose de nouveau, mais des informations semblent s'échapper de Mandello, bien que la marque fasse du bon travail et n'a pas divulgué quoi que ce soit.
Parmi les sorties possibles, cependant, il est possible d'imaginer une moto «anti Diavel», mais aussi un cruiser typé américain et un gros trail...

Les nouveautés au prochain EICMA !

Avec Moto Guzzi, il faut s'attendre à plusieurs innovations dans les prochaines salons d'automne.

Les rumeurs sont nombreuses, à commencer par un élargissement de la famille "California 1400", profitant de son excellent châssis et de son bicylindre puissant (le plus grand construit en Europe).

Le plus probable est un "grosse moto de croisière", concurrente de la Ducati Diavel et de la Yamaha V-Max : c'est comme ça que nous avons imaginé la collaboration avec le designer Oberdan Bezzi, appelé Drago.

L'envie de jouer avec la "bolognaise" devrait rester classique mais améliorée avec quelques chevaux de plus (California = 96 CV, la Diavel = 162CV ) et se soumettre à un allègement du poids (au moins 10 kg).

Mais il est aussi question d'autres nouveautés prêtes à être révélées. Il pourrait y avoir un nouveau carénage avant avec un système audio stéréo, des airbags latéraux etc (comme l'Harley-Davidson Electra Glide, par exemple) et même un nouveau trail avec un niveau électronique qui doit sortir en parallèle ou même prendre la place de la Stelvio 1200.


Vos avis là-dessus ? ;)
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9380
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par peyruque »

moi ça me plait.
par contre, pour concurrencer vraiment la diavel et la v-max, va falloir que guzzi se sorte le doigt du c....
on n'est pas du tout dans les mêmes chiffres.... mais est ce le plus important? :roll:
http://www.motoplanete.com/ducati/4855/ ... ntact.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.motoplanete.com/yamaha/4729/ ... ntact.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.motoplanete.com/moto-guzzi/4 ... ntact.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par peyruque le sam. 13 sept. 2014, 18:30, modifié 1 fois.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
valf
ForumGUZZISTE assidu
Messages : 2817
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:11

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par valf »

je n ' aime pas le phare on dirait qu ' il sort d ' une suhonyaki !!! :evil: :roll:
salutations guzzistiques
pilou64

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par pilou64 »

Realité ! j'etais avec les 2 nouveaux concessionnaires France cette aprem........



Image
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par Neo14 »

Perso j'aime bien mais il va falloir faire fort pour concurrencer le Diavel et je sais de quoi je parle :twisted: :twisted:
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9380
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par peyruque »

pilou64 a écrit :Realité ! j'etais avec les 2 nouveaux concessionnaires France cette aprem........
Image
je vois pas de différences!!! :mrgreen:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Gday
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 657
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 12:03
Localisation : IdF (92)

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par Gday »

A voir. Ça doit tracter velu tout de même ce truc :mrgreen:
Griso 1100 2v - 2006
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9380
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par peyruque »

c'est qui qu'es velu?
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Gday
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 657
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 12:03
Localisation : IdF (92)

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par Gday »

:lol: :lol: :lol:
Griso 1100 2v - 2006
LeFred

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par LeFred »

Avec ce moteur ça doit assez décoiffant. Par contre ce style de phare, je n'aime pas.
8-) V
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »