Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Takin

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par Takin »

On attend, on attend.
Nous saurons bien un jour s'il faut se précipiter sur les futurs collectors (1200 S?) ou attendre la fin de la loi des 100 CV (2016?). :lol:
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9380
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par peyruque »

1200 S futur collector?
ah tiens, en voilà une bonne idée. 8-)
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par Mandello »

Tous les ans Oberdan Bezzi nous produit des nouveautés virtuelles qui ne voient jamais le jour, celle-ci en est probablement une de plus.
C'est d'ailleurs souhaitable car essayer d'aller prendre des parts de marché avec un truc de 300 kg sans garde au sol, aussi moche que la Diavel, je crains que les marchands de scotères se fourrent le doigt dans l'oeil.
Image
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par Neo14 »

Mandello a écrit :Tous les ans Oberdan Bezzi nous produit des nouveautés virtuelles qui ne voient jamais le jour, celle-ci en est probablement une de plus.
C'est d'ailleurs souhaitable car essayer d'aller prendre des parts de marché avec un truc de 300 kg sans garde au sol, aussi moche que la Diavel, je crains que les marchands de scotères se fourrent le doigt dans l'oeil.
Ehhhhhhhhhhhhh attention à ce que tu dis toi :evil: :evil: :evil: :evil:
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
carlo

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par carlo »

Je me suis toujours demandé si ces objets au design incertains que sont la Multi et la Diavel rencontreraient le même succès si ils étaient estampillés Hyosung... Ou si la notoriété d'une marque permets toutes les excentricités esthétiques... :mrgreen:

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Avatar du membre
jihelge
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 12:02
Localisation : Peyrat le Chateau 87470
Contact :

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par jihelge »

Je suis comme Lefred
J'ai bien ça a de la gueule mais j'aurais bien vu un phare rond avec arrière en ogive tenu par un point derrière (sans supports latéraux).
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par Olivier34 »

Neo14 a écrit :
Mandello a écrit :Tous les ans Oberdan Bezzi nous produit des nouveautés virtuelles qui ne voient jamais le jour, celle-ci en est probablement une de plus.
C'est d'ailleurs souhaitable car essayer d'aller prendre des parts de marché avec un truc de 300 kg sans garde au sol, aussi moche que la Diavel, je crains que les marchands de scotères se fourrent le doigt dans l'oeil.
Ehhhhhhhhhhhhh attention à ce que tu dis toi :evil: :evil: :evil: :evil:

il a raison ! :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9380
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par peyruque »

carlo a écrit :Je me suis toujours demandé si ces objets au design incertains que sont la Multi et la Diavel rencontreraient le même succès si ils étaient estampillés Hyosung... Ou si la notoriété d'une marque permets toutes les excentricités esthétiques... :mrgreen:
je suis bien d'accord.
mais je confirme, moi j'aime bien la diavel ... tout les goûts sont dans la nature.
j'ai en plus eu la chance d'en essayer une, et je trouve cette bécane fantastique ... le poids plume et la maniabilité d'un 600 et la puissance d'un gros cube :mrgreen: ... et le prix d'une calif 1400. :o
par contre, le pneu arrière de 240 n'était peut-être pas nécessaire.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par Neo14 »

carlo a écrit :Je me suis toujours demandé si ces objets au design incertains que sont la Multi et la Diavel rencontreraient le même succès si ils étaient estampillés Hyosung... Ou si la notoriété d'une marque permets toutes les excentricités esthétiques... :mrgreen:

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Je ne pense pas que que Hyosung fasse des moteurs aussi performants et agréable à conduire et des motos sont bourrées d’électronique trés utiles

Ensuite je suis trés content qu'une marque de moto ose faire des paris et tente de faire des motos différentes qu'on ne voit pas à tous les coins de rue.
Il n'y a qu'à voir les brèles japonaises, elles se ressemblent toutes.

Ensuite la Diavel et la Multistrada sont vraiment des motos incroyable à conduire.

Après on aime ou on n'aime pas
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par Mandello »

Neo14 a écrit :
Mandello a écrit :Tous les ans Oberdan Bezzi nous produit des nouveautés virtuelles qui ne voient jamais le jour, celle-ci en est probablement une de plus.
C'est d'ailleurs souhaitable car essayer d'aller prendre des parts de marché avec un truc de 300 kg sans garde au sol, aussi moche que la Diavel, je crains que les marchands de scotères se fourrent le doigt dans l'oeil.
Ehhhhhhhhhhhhh attention à ce que tu dis toi :evil: :evil: :evil: :evil:
Attention à quoi ?
Tu as le droit de trouver qu'une Diavel c'est beau, j'ai celui de dire que c'est moche.
Qui a raison...
Un sondage ? :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »