Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9378
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par peyruque »

ah, ça peut se faire. mais je crois qu'on va pas gagner.
mais on s'en fout. c'est normal que son look extrême ne plaise pas à tout le monde. ;)
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
carlo

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par carlo »

Neo14 a écrit :
carlo a écrit :Je me suis toujours demandé si ces objets au design incertains que sont la Multi et la Diavel rencontreraient le même succès si ils étaient estampillés Hyosung... Ou si la notoriété d'une marque permets toutes les excentricités esthétiques... :mrgreen:

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Je ne pense pas que que Hyosung fasse des moteurs aussi performants et agréable à conduire et des motos sont bourrées d’électronique trés utiles

Ensuite je suis trés content qu'une marque de moto ose faire des paris et tente de faire des motos différentes qu'on ne voit pas à tous les coins de rue.
Il n'y a qu'à voir les brèles japonaises, elles se ressemblent toutes.

Ensuite la Diavel et la Multistrada sont vraiment des motos incroyable à conduire.

Après on aime ou on n'aime pas

Au risque de me répéter, je vais re-raconter ce que j'ai vécu... J'ai un ami d'enfance qui a une Multi 1200, un coup, on est allé à la porte ouverte de Merle Motos, dans l'Ain, à Thoissey, avant de repartir, il me propose de croiser les bécanes, pour que je puisse essayer sa Multi, en full, of course, et légal, puisqu'il a les plaques CH...

Contrairement à ce qu'avait écrit l'essayeur de Moto-Journal à l'époque, pour peu que ce soit bien expliqué, tout le fourbi de gadget électronique présent sur le bestiau fonctionne à merveille et est assez simple d'utilisation ( mapping moteur et réglage des suspattes, duo )
Au point du vue performances, ça pousse d'enfer aussi, mais, parce qu'il y a un mais, je trouve le caractère de ce briquet A CHIER... Au bout de 20 bornes sur les 150 qu'on avait à faire, je me suis garé, et je lui ai rendu sa meule... Une banane en remontant sur ma V11 !!! 8-)
Un monde de différence entre les deux motos, point de vue caractère...
Mais j'ai décidé de renoncer, une fois pour toutes, d'essayer d'expliquer qu'il ne faut pas confondre puissance et caractère...
Ceci dit, pour qui veut faire du duo avec des bourrins, c'est une bonne alternative...

Mais c'est moche ! Et en plus y'a une putain de foute chaîne, sur ce trail !!!!! Ducati sait faire des belle motos, y'a qu'à voir la 916... Mais là...
C'est pour ça que je me dit que si c'était écrit Ducati sur le "boillon"...

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Avatar du membre
jihelge
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 12:02
Localisation : Peyrat le Chateau 87470
Contact :

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par jihelge »

En matière d'esthétique tout est pensable. tout est affaire de goût et donc indiscutable. (bon faut pas poussé mémé dans les orties non plus y'a des trucs vraiment laids :lol: , ce qui n'est pas le cas de la Diavel loin s'en faut et de la Drago non plus).
Ce genre de bécane c'est pas mon style ;) , ok, mais c'est pas pour ça que j'y trouve laid.
J'aime bien ce côté racé, sauvage, comme la Diavel j'aime bien aussi le style grosse bête docile.
Pour le gros pneu à l'arrière ça correspond au style je vois mal mettre un diamètre plus petit comme sur nos Calif tant aimées
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19539
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Nouvelle Moto Guzzi Drago...

Message par Doumé LCS »

http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-Mo ... -venir-533" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »