[PACA] Cherche Mécano Guzzi sur Nice

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

claudegmt

Re: [06] Cherche Mécano Guzzi sur Nice

Message par claudegmt »

Moi je n'ai pas à me plaindre de la concession citée. J'ai eu un petit souci suite à la révision et cela a été réglé dan la journée. Ma Guzzi est pas ma première italienne aussi je sais que m^me avec le meilleur soin il peut y avoir un petit souci lorsque l'on ouvre le moteur ou ses périphériques. Pour moi ce n'est pas tant le souci que sa prise en compte qui m'importe.
De nature et de par mes expériences pros je relativise beaucoup et j'attache beaucoup d'importance par contre à la réactivité.
Je ne connais pas ton problème, mais effectivement je sais que de nombreuses vielles machines vont se faire soigner à Mouan Sartoux.
Si ta machine est plus sous garantie tu risques quoi à y aller faire un tour.
Pour y être passé avec un proprio d'une calife de 96 qui faisait un petit caprice d'alternateur on sent tout de suite les passionnés.
Bonne route
phil

Re: [06] Cherche Mécano Guzzi sur Nice

Message par phil »

claudegmt a écrit :Je ne connais pas ton problème, mais effectivement je sais que de nombreuses vielles machines vont se faire soigner à Mouan Sartoux.
Si ta machine est plus sous garantie tu risques quoi à y aller faire un tour.
Pour y être passé avec un proprio d'une calife de 96 qui faisait un petit caprice d'alternateur on sent tout de suite les passionnés.
Bonne route
Je suis d'avis de Claude, rien ne coute d'aller les voir avant d'aller chercher un concess. à je ne sais pas combien de km.
Pour,moi pas la peine d'aller plus loin.Ce sont des passionnés qui feront toujours leur possible pour nous dépanner.
Même si c'est pas la" boutique dernier cri flambant neuve",l'acceuil est très sympa.
Crayzzi

Re: [06] Cherche Mécano Guzzi sur Nice

Message par Crayzzi »

J'ai une question à ce sujet, question de novice : est-ce que la mécanique des GUZZIS fait que la plupart des mécanos auraient plus de mal à s'en occuper? ( hors garantie par ex ) Il vaudrait mieux donc l'amener, même si c'est un modèle récent, à un mécano comme celui de mouans- sartoux qui est un passionné d'anciennes :?:
Modifié en dernier par Crayzzi le mar. 28 oct. 2014, 15:59, modifié 1 fois.
Gianni

Re: [06] Cherche Mécano Guzzi sur Nice

Message par Gianni »

Juste un complément d'info pour Claude: je ne trouve pas catholique que un concessionnaire vous dise que n'ayant pas acheté la moto chez eux c'est vous rendre une faveur que de la prendre en charge.
Ceci dit, le petit mécano passionné disparaît au profit d'affaires purement commerciales où le responsable doit absolument réaliser son CA sinon il est mis à la porte. Le vrai patron est un opportuniste qui gère ses affaires d'une poigne de fer, sans sentiments ni passion.
J'irai à Mouans-Sartoux avec plaisir à la première occasion.
Doudou06

Re: [06] Cherche Mécano Guzzi sur Nice

Message par Doudou06 »

Peut-etre ça peut encore t'interesser Gianni, moi j'y ammène toutes mes becanes depuis plus de 15 ans, un petit mecano à l'ancienne, jean-Chris Capdevielle, amateur de guzzi et d'anciennes, 128, Rue de Roquebillère 06300 Nice Tél. 06.15.06.67.88 ou 04.93.56.61.29 ;)
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19549
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [06] Cherche Mécano Guzzi sur Nice

Message par Doumé LCS »

viewtopic.php?f=18&t=508" onclick="window.open(this.href);return false;
Gianni

Re: [06] Cherche Mécano Guzzi sur Nice

Message par Gianni »

Merci Doudou.
Je conserve cette adresse pour le cas où.
En attendant, j'ai eu tellement de problèmes avec ma California que j' l'ai révendue à un parisien qui a des bonnes adresses et suis revenu vers BMW avec une F700. Cest un régal: mécanique de précision et poids plume par rapport tout ce que j'ai pu avoir comme motos.

Bonne route

Gianni
Doudou06

Re: [06] Cherche Mécano Guzzi sur Nice

Message par Doudou06 »

Tu peux y aller en BMW aussi , il est pas raciste.
guzztave

Re: [06] Cherche Mécano Guzzi sur Nice

Message par guzztave »

Dans le 06 il y a aussi auto moto 2000 a Monaco ;( multi marques , comprends pas bcp les guzz) vendeur de scoters :|
Mouanx Sartoux sont passionnés par la marque , le + ancien mécano connait très bien les guzz ,z'ont tout le matos ; a un moment étaient en binhomme avec Moto-bel a Levallois . Une référence .
Saint Laurent , nouveau concess Guzzi depuis 3 ans , achat , révision des 1500 et 10000kms de la Norge , rien a dire , bon travail , prix correct .
Squadra a Toulon , z'ont du fermer ya pas longtemps .
Comptoir du sud a Marseille , excellent a l'époque , maintenant ché pas , z'ont du fermer également .
Quelle galère il y a qlqs années pour faire l'entretien ou acheter une Guzzi dans la région , fallait etre fou ou complétement taré comme moi pour vouloir continuer a rouler en Guzz . Certain guzzards allaient jusqu'a Cuneo en Italie .
calif06

Re: [06] Cherche Mécano Guzzi sur Nice

Message par calif06 »

yes moi aussi à mouans sartoux , no problem
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »