Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...
Gregguzzi a écrit :Juste pour info qu'elle est la différence entre ngk b8es et br8es
Je vais commander des ngk br8es et mettre les deux autres dans les valoches ça peux dépanner
J'espère aussi que le temps va se calmer parce que vive la belgique et la pluie aussi ça n'arrête pas
Faut que je teste la Nevada j'ai pas encore bien rouler avec et puis il a mis une boîte de brava qu'il me dit car j'ai la boîte d'origine aussi dans une caisse mais il paraît qu'elle est naze
t'inquiètes pour ta boite à vitesse , la plupart c'est à dire 8 ou 9 sur 10 siffles vers 40000 kms , c'est comme ça défaut de traiment du revêtement des pignons de 4 ème et 5 ème , pour autant ça ne casse pas , mais c'est déagréable
certains en profite pour faire changer ces pignons et quelques milliers de kms plus tard , c'est repartie idem
fait les vidanges régulièrement et roule
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 06 nov. 2013, 21:21, modifié 1 fois.
Raison :Edition du lien Guzzitek !
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin
Alika a écrit :Le BR8ES8... R pour résistance... c'est la B8ES qui est recommandée pour ta machine... mais la BR8ES ira bien aussi!
La B9ES est un poil plus froide que la B8ES... si tu roules normalement avec ta moto en bon état et bien réglée, mets la B8ES.
Ok je vais mettre la br8es
Et bizarrement c'est le cylindre ou il y avait la b9rs qui ne tourner pas après quelques tours de roue ça a fonctionner correctement et depuis elle démarre très bien faut dire que la moto est dans un garage +-chauffer maintenant
Gregguzzi a écrit :Juste pour info qu'elle est la différence entre ngk b8es et br8es
Je vais commander des ngk br8es et mettre les deux autres dans les valoches ça peux dépanner
J'espère aussi que le temps va se calmer parce que vive la belgique et la pluie aussi ça n'arrête pas
Faut que je teste la Nevada j'ai pas encore bien rouler avec et puis il a mis une boîte de brava qu'il me dit car j'ai la boîte d'origine aussi dans une caisse mais il paraît qu'elle est naze
t'inquiètes pour ta boite à vitesse , la plupart c'est à dire 8 ou 9 sur 10 siffles vers 40000 kms , c'est comme ça défaut de traiment du revêtement des pignons de 4 ème et 5 ème , pour autant ça ne casse pas , mais c'est déagréable
certains en profite pour faire changer ces pignons et quelques milliers de kms plus tard , c'est repartie idem
fait les vidanges régulièrement et roule
Ah tu me rassure j'ai étais l'essayer biensur les vitesses passe très bien , juste que la première je dois avancer un poil la moto pour l'enclencher si je me fait bien comprendre
C'est tous ces petits défauts qui me font aimer les italiennes
Ps: la guzzitek c'est un truc de malade superbe
la première je dois avancer un poil la moto pour l'enclencher si je me fait bien comprendre
bah c'est comme ça , moi je relâche un poil la poignée d'embrayage et j 'appuis à nouveau sur le sélecteur et ça passe " à froid " ensuite plus de soucis
j 'ai un pote qui à fait 160000 kms avec son v50 d'origine , c'est pas de la bécane ça
et je connais une bréva qui passée les 100000 kms avec sa boite d'origine
C'est tous ces petits défauts qui me font aimer les italiennes
faut les aimées , elles te le rendent bien
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin