[Nevada] Problèmes & entretiens sur Nevada 750

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par gisa74 »

Gregguzzi a écrit :La haute Savoie c'est de la suisse ça doit y avoir de très belle route là-bas

Une guzzi t3 je ne connais pas encore ce modèle juste de vue ça doit être sympas comme sur une superbe vidéo que j'ai vu sur Youtube

Eh bon la huitième guzzi un vrai passionner de la marque je commence à comprendre pourquoi
Ce sont de superbes moto

Juste un petite question pour l'huile de la 10w40 synthétique cava aussi ou c'est préférable de la 10w50
je suis à 20 minutes de la suisse :idea:

elles sont là : viewtopic.php?f=22&t=1794&start=40" onclick="window.open(this.href);return false; ;)

pour l'huile : je préfère la 10w50 qui est préconisée ! mais de toute façon la 10w40 le fera aussi :cry: prenant en compte le fait qu'elle n'est pas neuve , cela ne présente pas de moins de vue un impératif :roll: l'important je pense est de respecté les vidanges :geek:

mais demande l'avis à notre spécialiste des huiles :roll: j'ai nommé jojo " alias aldo machionne " :mrgreen:

@+
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19539
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par Doumé LCS »

Je dirais qu'une 10W40 est suffisante pour l'hiver, mais je préfère une 10W50 "toutes saisons" ! ;)
Gregguzzi

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par Gregguzzi »

gisa74 a écrit : je suis à 20 minutes de la suisse :idea:

elles sont là : viewtopic.php?f=22&t=1794&start=40" onclick="window.open(this.href);return false; ;)

pour l'huile : je préfère la 10w50 qui est préconisée ! mais de toute façon la 10w40 le fera aussi :cry: prenant en compte le fait qu'elle n'est pas neuve , cela ne présente pas de moins de vue un impératif :roll: l'important je pense est de respecté les vidanges :geek:

mais demande l'avis à notre spécialiste des huiles :roll: j'ai nommé jojo " alias aldo machionne " :mrgreen:

@+


Elles sont vraiment superbe autant l'une que l'autre elles se ressemble quand , ont ils fait le nouveau modèle en restant fidèle à l'ancien?
Gregguzzi

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par Gregguzzi »

Le DRH a écrit :Je dirais qu'une 10W40 est suffisante pour l'hiver, mais je préfère une 10W50 "toutes saisons" ! ;)
Ouai je vais aller faire un tour cher Dafy 2l de motul 10w50 je pense que c'est 2l pour la Nevada
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par gisa74 »

Le DRH a écrit :Je dirais qu'une 10W40 est suffisante pour l'hiver, mais je préfère une 10W50 "toutes saisons" ! ;)
punaise , j'y ai pas pensé :roll: mais bien sûr faut demander aux huiles du fofo :mrgreen: :lol: ;)

Image
Modifié en dernier par gisa74 le ven. 08 nov. 2013, 18:12, modifié 2 fois.
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par gisa74 »

Gregguzzi a écrit :Elles sont vraiment superbe autant l'une que l'autre elles se ressemble quand , ont ils fait le nouveau modèle en restant fidèle à l'ancien?
ben oui , la petite fillotte a trente ans d'écart avec sa mamie ;) et c'était le but quand elle est sortie , surfer sur la vague " néo rétro " 8-) elle est réussie :geek:

@+
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Gregguzzi

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par Gregguzzi »

Oui c'est bien réussi la mamie garde son charme et bon la ptite nouvelle à la technologie avec elle
Mais niveau plaisir de conduite tu en penses quoi entre les deux :?:

Encore un question un truc que je comprend pas , il me parle dans le manuel d'entretien
De 2 litres d'huile dans le moteur et 1 litres d'huile dans la boîte je bloque encore la dessus :roll:
Alika

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par Alika »

Boîte et moteur séparés, embrayage à sec... comme la 2CV et pas mal de BM...
Attention: 2 litres dans le moteur avec filtre changé... et ça fera encore sans doute un peu trop!
Gregguzzi

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par Gregguzzi »

Alika a écrit :Boîte et moteur séparés, embrayage à sec... comme la 2CV et pas mal de BM...
Attention: 2 litres dans le moteur avec filtre changé... et ça fera encore sans doute un peu trop!
Il me sembler bien lol :P je suis pas si null que ça :mrgreen:
Bon c'est partit pour la vidange moteur puis vidange boîte c'est une autre histoire ;)
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par gisa74 »

Gregguzzi a écrit :Oui c'est bien réussi la mamie garde son charme et bon la ptite nouvelle à la technologie avec elle
Mais niveau plaisir de conduite tu en penses quoi entre les deux :?:

Encore un question un truc que je comprend pas , il me parle dans le manuel d'entretien
De 2 litres d'huile dans le moteur et 1 litres d'huile dans la boîte je bloque encore la dessus :roll:
oui huile moteur et boite séparées :geek:

la petite est très agréable à conduire et je compte l'utilisée pour les grands trajets , facile , très maniable , un vrai vélo 8-) elle est très sympa ;)
et cela est très clair dans mon esprit , je l' ai achetée pour ça :ugeek: les grands trajets , afin de me soulager :?
mais forcément avec les nouvelles technologies , elle n'a rien de comparable :cry: la mamie reste ma préférée et de loin 8-) " une vrai moto comme en fait plus "
la v7 n'a vraiment rien à voir , mais faut être connaisseur :roll:

@+
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »