[Nevada] Problèmes & entretiens sur Nevada 750

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
Gregguzzi

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par Gregguzzi »

gisa74 a écrit :
Gregguzzi a écrit :Oui c'est bien réussi la mamie garde son charme et bon la ptite nouvelle à la technologie avec elle
Mais niveau plaisir de conduite tu en penses quoi entre les deux :?:

Encore un question un truc que je comprend pas , il me parle dans le manuel d'entretien
De 2 litres d'huile dans le moteur et 1 litres d'huile dans la boîte je bloque encore la dessus :roll:
oui huile moteur et boite séparées :geek:

la petite est très agréable à conduire et je compte l'utilisée pour les grands trajets , facile , très maniable , un vrai vélo 8-) elle est très sympa ;)
et cela est très clair dans mon esprit , je l' ai achetée pour ça :ugeek: les grands trajets , afin de me soulager :?
mais forcément avec les nouvelles technologies , elle n'a rien de comparable :cry: la mamie reste ma préférée et de loin 8-) " une vrai moto comme en fait plus "
la v7 n'a vraiment rien à voir , mais faut être connaisseur :roll:

@+
Oui c'est vrai que pour faire de la route la v7 est très bien ça doit être sympas à piloter :ugeek:
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par gisa74 »

c'est la même moteur que le tienne 8-)

et en plus toi , c'est carbu :roll: la v7 à carbus n’existe pas :mrgreen:

dommage :?
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Gregguzzi

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par Gregguzzi »

gisa74 a écrit :c'est la même moteur que le tienne 8-)

et en plus toi , c'est carbu :roll: la v7 à carbus n’existe pas :mrgreen:

dommage :?
Le même moteur que la Nevada 1998 :shock:
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par gisa74 »

Gregguzzi a écrit :
gisa74 a écrit :c'est la même moteur que le tienne 8-)

et en plus toi , c'est carbu :roll: la v7 à carbus n’existe pas :mrgreen:

dommage :?
Le même moteur que la Nevada 1998 :shock:
et oui ;)

http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... 89-1997%29" onclick="window.open(this.href);return false;
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19556
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par Doumé LCS »

Une autre minute culturelle : http://sdrv.ms/1hQoAMG" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Gregguzzi

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par Gregguzzi »

J'en apprend de jour en jour ça fait plaisir de connaître l'histoire de sa machine merci les gars ;)
Elle peut même voler la 750 8-)
Gregguzzi

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par Gregguzzi »

Voilà une petite ballade de 40 kms ce matin entre deux averses
Bilan elle roule bien la ptite guzzi :)
J'ai du régler le ralentit ça c'est ok juste avec le choke quand je tire le levier pour l'enclencher
Le moteur se coupe et quand je tourne le guidon elle monte en régime :?
Si non à part ça cava
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par gisa74 »

Gregguzzi a écrit :Voilà une petite ballade de 40 kms ce matin entre deux averses
Bilan elle roule bien la ptite guzzi :)

J'ai du régler le ralentit ça c'est ok juste avec le choke quand je tire le levier pour l'enclencher
Le moteur se coupe et quand je tourne le guidon elle monte en régime :?
Si non à part ça cava
il te faudra reprendre les petits réglages de base , afin d' être tranquille l'année prochaine :

1/ jeux aux soupapes
2/ carburation ( peut être un bon nettoyage ? niveau de cuve , joints et syncro )

si elle monte en régime quand tu tourne le guidon , regarde ou passent tes câbles , ça tire dessus certainement , il faut qu'ils passent le plus droit possible et qu'ils ne soient pas coincés :roll:

pour les réglages attend l'hiver , c'est bientôt je crois ;)
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Alika

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par Alika »

Comme le dit gisa74 tu peux regarder le passage de ton cable...
Assures toi que tous tes cables au repos ont un minimum de jeux quand ton guidon est tout à droite ou tout à gauche (gaz, starter...).
Gregguzzi

Re: [Nevada 750] Entretien

Message par Gregguzzi »

Bon bé me voilà avec une belle occupation pour cet hiver
Alors déjà j'aurais besoin de vous :D
Pour le réglage du jeux au soupapes jamais fait :cry:
Pour les carbus jamais fait non plus :roll:
Pour les câbles cava ça devrait aller mais il me semble que j'ai pas de jeux à première vue tout est tendu comme un string

Va falloir que je consulte la guzzitheque , que je travail avec méthode et soins :geek:
Mais comme on dis cher moi "cava d´aller ";)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »