La Cloute (Belgique)

Tout ce qui peut nous rassembler, toutes les rencontres et autres lieux susceptibles d’héberger ou de "substanter" le motard, sans oublier les sorties proposées par les membres du forumGUZZI.fr...
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

La Cloute (Belgique)

Message par dom »

Tintin la semaine dernière nous a emmené en Belgique au relais de la cloute je pense qu'il est bien d'en parler , c'est un relais moto tenu par trois génération , le grand père , le père et le p'tit fils ils sont passés dans LVM et moto journal il n'y a pas longtemps , le père fait des courses en ancienne , le week end le bar est ouvert de 16 heures jusqu'au dernier client . on a eu un super accueil :idea: :idea: :idea: :D
https://picasaweb.google.com/1129749386 ... fLnsITf6QE#" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lacloute.wordpress.com/photos/" onclick="window.open(this.href);return false;
Skippy

Re: LA CLOUTE

Message par Skippy »

Eh ben au moins sur TZ tu as eu des réactions... :lol:
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: LA CLOUTE

Message par dom »

ben ouais skippy y sont pas drôle ici :oops: quand tu parles sérieux il ne réponde même pas :o c'est désagréable :evil: :lol: :lol:
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: LA CLOUTE

Message par etp »

dom a écrit :ben ouais skippy y sont pas drôle ici :oops: quand tu parles sérieux il ne réponde même pas :o c'est désagréable :evil: :lol: :lol:
Même pô drôle !!!

:ugeek: :ugeek: :ugeek:
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1020
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: LA CLOUTE

Message par jojo »

C'est comme ça que tu bosses toi :roll: :mrgreen: :mrgreen: :geek:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19585
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: LA CLOUTE

Message par Doumé LCS »

jojo a écrit :C'est comme ça que tu bosses toi :roll: :mrgreen: :mrgreen: :geek:
L´a déjà fini sa semaine ? :lol:
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: LA CLOUTE

Message par dom »

ah ça fait plaisir ça bouge un peu :lol: merci skippy :D pour le boulot mon Jojo j'en garde un peu pour les autres semaines :lol: :lol: a vrai dire depuis lundi j'ai plus la tète a mon week end et vous revoir est toujours un plaisir :D :D
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1020
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: LA CLOUTE

Message par jojo »

Bah normal c'est bien connu tu peux pas faire plus de deux choses en même temps :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)

Pi d'abord t'as des choses à te reprocher :roll: :!: le message s’adressait a ETP qui à 16H36 plie déjà les gaules pour rentrer dans ses pénates cht'io pépère :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
vero59

la cloute

Message par vero59 »

hello,
Triste nouvelle, La cloute (relais motard), bien connu des motard de 18 à 80 ans, vient de fermer définitivement sa porte ce dimanche 1 avril et ce n'est pas une blague.
( voir sur google la cloute).
une sympathisante Guzzi qui roule sur une autre italienne.
Répondre

Retourner vers « 🏕 Rassemblements - Manifestations - Évènements - Bonnes adresses »