Sur le salon le responsable Europe Piaggio répondait aux questions des lecteurs de Motociclismo.breizhrider a écrit :perso je suis déçu . La calif revue à toutes les sauces: lourd gros couteux beurk!!!
J'espèrais une nouvelle à moteur 940 mais non nada
déception
Voici la seule question à laquelle il a répondu concernant Moto Guzzi:
http://youtu.be/4zU4C3U7Yas?t=12m57s" onclick="window.open(this.href);return false;
Décodé cela donne:
- Pourquoi Moto Guzzi ne propose aucun remplacement à la Bellagio dont la production arrêtée cette année?
- Il faut être réaliste, la Bellagio n'a pas eu pas le succès escompté et nous ne voulons pas faire de l'ombre à la V7 en introduisant maintenant un autre modèle intermédiaire ((entre 750 et 1200) qui concurrencerait la V7... Dont remplaçante entrera en production en 2016...
C'est donc à peu près clair, la V7 a un an de vie devant elle, sa remplaçante, la 850 dont je parlais dans un autre post (même boite que la V7 II), sera très probablement présentée à l'EICMA 2015 en même temps que celle qui prendra la place des modèles rescapés du catalogue 2015, à savoir Griso, Norge et Stelvio.
Pour le reste, le rêve américain, il faut croire (Coca)Colaninno dans le Corriere della Sera..... "vogliamo fare concorrenza all’Harley-Davidson"
Personne ne leur a dit que les parts de marché de Harley ce sont aussi et principalement les modèles à 9 ~ 11 000 € (Sportster) ?