Moto Guzzi Stelvio 940, entre autres...

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Répondre
THIERRY33

Moto Guzzi Stelvio 940, entre autres...

Message par THIERRY33 »

http://motosketches.blogspot.it/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
capdefra

Re: Moto Guzzi Stelvio 940, entre autres...

Message par capdefra »

Si cette machine voit le jour on aura enfin une Stelvio fiable avec l'excellent moteur de la Bellagio; Guzzi aurait dû depuis longtemps décliner une gamme avec ce moteur.

Franck
Avatar du membre
yorfo
Pikachu !
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:55
Localisation : 4-20-5

Re: Moto Guzzi Stelvio 940, entre autres...

Message par yorfo »

Alors ça ça me plairaît, s'il y a 30 kg de moins que la 1200.
THIERRY33

Re: Moto Guzzi Stelvio 940, entre autres...

Message par THIERRY33 »

1°Tu es une vraie Maitresse pour moi :D Grand Merci

2°Moi aussi voilà ce qu'il me faut entre autres... :lol:
Avatar du membre
VéDé17
Le saigneur des anneaux !
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 19:53
Localisation : 3 îles visibles...

Re: Moto Guzzi Stelvio 940, entre autres...

Message par VéDé17 »

capdefra a écrit :Si cette machine voit le jour on aura enfin une Stelvio fiable avec l'excellent moteur de la Bellagio; Guzzi aurait dû depuis longtemps décliner une gamme avec ce moteur.
Franck
Fiable... A peu près :mrgreen: ! J'ai toujours une goutte d'huile en sortie de boite à air dès que je fait 100/200 bornes ! Et j'ai mis les espèces de grillages de chez Fiat aux deux extrémités de la durite du reniflard (viewtopic.php?f=20&t=1060&p=43013&hilit ... mme#p43013)
Mais bon, avant c'était une flaque... :lol:
Et pis le joint de cache culbut...
Il n’empêche que c'est un moteur très sympathique
yorfo a écrit :Alors ça ça me plairait, s'il y a 30 kg de moins que la 1200.
Et 30 Kg de moins que la Bellagio ?
Suffirait de prendre le cadre de la V7... Mais ça lui ferait peut-être lourd à porter ? Dommage... :cry: Le rapport poids/puissance serait pas mauvais ! 8-)

Et pis ça m'a l'air d'être un concours de montages photos : toutes les Guzzi ont le même pot par exemple, qui est du même style que les Béhèmes... :geek:
Il n’empêche qu'arrêter la Bellagio si elle ne se vend pas : OK, mais ne pas garder le moteur qui est plébiscité partout (à part quelques râleurs qui ne comprennent pas qu'une moto, ça doit laisser des flaques d'huile un peu partout), ce serait dommage !..

Mais je le répète : je pense (en fait j'espère !) que les salons moto d'automne 2015, avec le passage Euro3 vers Euro4 seront riches de nouveauté ! :ugeek:
Bellagio !
Avatar du membre
patlec
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 85
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 17:52
Localisation : everywhere & anywhere

Re: Moto Guzzi Stelvio 940, entre autres...

Message par patlec »

VéDé17 a écrit : Mais je le répète : je pense (en fait j'espère !) que les salons moto d'automne 2015, avec le passage Euro3 vers Euro4 seront riches de nouveauté ! :ugeek:
Mais ce sera assurément le chant du cygne pour le moteur 2 soupapes :(

-
Voyager à moto, aller voir, sentir, respirer librement l'ailleurs...
Image
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »