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[V11] Garde à l'embrayage

Posté : ven. 10 avr. 2015, 15:24
par RV37
Voici ma question :
l' embrayage s'il est bien réglé et purgé doit "entraîner", "accrocher" le moteur à la moitié de la course du levier ?
Merci ;)
bon WE

Re: garde à l' embrayage sur V11

Posté : ven. 10 avr. 2015, 20:01
par Takin
Et quand tu débrayes, ça commence quand?
En fait, combien de mm (garde)?

Si c'est comme sur Breva et cousines, il y a une vis de réglage parallèle au levier, à l'intérieur - pratiquement au niveau de l'axe.
Quand tu visses, ça diminue la garde.
Et dessous, il y a une vis de blocage (regarder sous le levier).
Si on perd la vis de blocage, le réglage se desserre en roulant (plusieurs centaines de km).
Et quand les 2 vis sont parties, c'est ennuyeux...

C'est bien un embrayage hydraulique, ça ne doit pas être bien différent dans le principe?
A voir avec les spécialistes du forum.

Re: garde à l' embrayage sur V11

Posté : ven. 10 avr. 2015, 21:29
par Olivier34
Heu , je dirais que cela dépend du réglage de ton levier ... Perso j'aime bien peu de garde au levier pour pouvoir bien débrayer à fond ... Question de goût :mrgreen:

Re: [V11] Garde à l'embrayage

Posté : ven. 10 avr. 2015, 22:42
par RV37
j' ai le réglage également sur position 1, écartement maxi.
Moi aussi j' aime bien embrayer à fond.
Sinon, quand je lâche la poignée de l' embrayage,
à la moitié de sa course, ça agrippe .
Il y a effectivement une vis de réglage, je vais voir ça.
(le système est un peu différent sur un 1200s)
la comparaison des 2 au débrayage, c' est kif kif...
après la purge, ça change...

Re: [V11] Garde à l'embrayage

Posté : dim. 12 avr. 2015, 13:59
par RV37
J' ai "désiliconé" la vis de réglage et ajuster mon embrayage : impeccable... l' hydrolique ..
très bonne garde maintenant 8-)