J'ai posé mes joints silicone aujourd'hui avec un couplé de serrage de 1,5nm autant dire rien et je suis allé faire une centaine de kilomètres.
Pas de trace de suintement, ça a l'air impeccable.
Je reposte dans quelques cinq ou dix mille kilomètres pour confirmer ou pas ma première impression.
Merci encore pour tous les conseils que vous me donnez aussi gentillement.
[Real Gaskets] Joints en silicone pour cache-culbuteurs
[Real Gaskets] Joints en silicone pour cache-culbuteurs
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 12 avr. 2015, 18:13, modifié 2 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19562
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Joints en silicone pour cache-culbuteurs
Merci pour ton retour.
Peux-tu nous mettre le lien vers le fournisseur ou le revendeur, bien que qu'il soit sur un autre faux-rhum !
Peux-tu nous mettre le lien vers le fournisseur ou le revendeur, bien que qu'il soit sur un autre faux-rhum !
- Oliv
- Une bonne huile !
- Messages : 1638
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
- Localisation : Neuf Cinq
Re: Joints en silicone pour cache-culbuteurs
Tout est là: http://www.realgaskets.com/files/motorcycle.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
descendre la page jusqu'à la section Moto Guzzi.
2 options possibles:
RG-976139 VALVE COVER GASKET FOR BREVA 1100, GRISO, VINTAGE, NORGE & 1200 SPORT
RG-14023760-2 SQUARE FIN BIG TWIN,VALVE COVER GASKET OEM #14023760 (Tous les gros blocs: Calif, V11, etc... mais aussi les Breva, Norge, Griso, 1200 Sport à 2 soupapes)
Et il y en a pour tout le monde:
RG-12023700 1971-1981: V700, 750 SPORT, 750S, V850, 850T, 850-T3 ROUND FIN, BIG TWIN ROCKER BOX OEM# 1223700
RG-01003600 1971-1981: BROAD SUMP MODEL LOWER OIL PAN WITHOUT INTERNAL OIL FILTER OEM# 01003600
RG-01003650 1971-1981: UPPER OIL PAN GASKET BROAD SUMP MODEL WITH INTERNAL OIL FILTER OEM#01003650
RG-19023700 MOTO GUZZI VALVE COVER GASKET V50, V65, V7 CLASSIC, V7 CAFE, BREVA 750 OEM#19023700
Les 4 soupapes ne sont bien évidement pas concernés.
descendre la page jusqu'à la section Moto Guzzi.
2 options possibles:
RG-976139 VALVE COVER GASKET FOR BREVA 1100, GRISO, VINTAGE, NORGE & 1200 SPORT
RG-14023760-2 SQUARE FIN BIG TWIN,VALVE COVER GASKET OEM #14023760 (Tous les gros blocs: Calif, V11, etc... mais aussi les Breva, Norge, Griso, 1200 Sport à 2 soupapes)
Et il y en a pour tout le monde:
RG-12023700 1971-1981: V700, 750 SPORT, 750S, V850, 850T, 850-T3 ROUND FIN, BIG TWIN ROCKER BOX OEM# 1223700
RG-01003600 1971-1981: BROAD SUMP MODEL LOWER OIL PAN WITHOUT INTERNAL OIL FILTER OEM# 01003600
RG-01003650 1971-1981: UPPER OIL PAN GASKET BROAD SUMP MODEL WITH INTERNAL OIL FILTER OEM#01003650
RG-19023700 MOTO GUZZI VALVE COVER GASKET V50, V65, V7 CLASSIC, V7 CAFE, BREVA 750 OEM#19023700
Les 4 soupapes ne sont bien évidement pas concernés.
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19562
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Real Gaskets] Joints en silicone pour cache-culbuteurs
La boutique Ebay : http://www.ebay.com/itm/Moto-Guzzi-Sili ... 1784799707" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: [Real Gaskets] Joints en silicone pour cache-culbuteurs
Vous avez vu le prix des fDP ?