Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur ! https://forumguzzi.fr/
Le DRH a écrit :Yamaha fait encore très fort, je trouve, elle va cartonner
Peut-être... Même sûrement...
Mais ce radiateur ? C'est une horreur ! Vous avez bien regardé ? Ou bien ?
Eliminatoire !
J'échange pas mon baril de V11 contre cent barils de cette "chose"
A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Re: [Yamaha] XSR 700 - Made in France !
Posté : mer. 22 juil. 2015, 22:07
par LeFred
Sans le radiateur ça passe...
Re: [Yamaha] XSR 700 - Made in France !
Posté : mer. 22 juil. 2015, 22:43
par Doumé LCS
C'est juste pour rouler au fond de la classe !
Re: [Yamaha] XSR 700 - Made in France !
Posté : mer. 22 juil. 2015, 23:37
par peyruque
LeFred a écrit :Sans le radiateur ça passe...
en plus, ça fait du poids pour rien.
Re: [Yamaha] XSR 700 - Made in France !
Posté : mer. 22 juil. 2015, 23:47
par Gday
Oui mais non ! Une ducat sinon rien
Re: [Yamaha] XSR 700 - Made in France !
Posté : mer. 22 juil. 2015, 23:58
par Mandello
carlo a écrit :
J'échange pas mon baril de V11 contre cent barils de cette "chose"
+ 1...C'est certain, le "produit" ne cible pas les Vonzistes, ils sont irrécupérables
On va dire, que si les prestations sont à la hauteur de la MT07, qu'une Yam neuve vendue avec un vrai sav, un bon réseau, un moteur sympa, un chassis à la hauteur, dans une présentation "classique" pour 7 500 €, cela risque fort d'attirer les regards des potentiels acheteurs de néo-classiques... Et peut-être pas que, lorsqu'un concept similaire sera appliqué à la MT09.
Le marché global étant pratiquement stable d'une année sur l'autre, quand aujourd'hui une marque gagne des parts de marchés, c'est qu'elle les prend à la concurrence.
Dans ce schéma là, ceux qui se bougent le cul ramassent les fruits, les autres sucent les noyaux.