L'attirail du parfait vieux, quoi (à part la Raptor) !JC276 a écrit :Mais quelques véhicules pas courant à la maison (Citroën XM Exclusive 2,5 TD 1999, assez rare dans cette cylindrée - Cagiva V Raptor 1000 2003, pas commun en France - Citroën LNA Bicylindre 652cc 1981 + la Guzzi Le Mans V11 RC)
La MotoDeuche
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19539
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: La MotoDeuche
Re: La MotoDeuche
Quentin, il ne faut pas confondre toutes les LN/LNA...
Il y a les quatre cylindres du groupe (Peugeot 104Z - Citroën LNA 11- Talbot Samba), j'ai possédé cette dernière pendant trois ans...Comportement d'une petite voiture normale (moteur/suspensions)...
La LN en 602cc (3CV) ou la LNA 652cc (4CV) à un comportement proche de la 2CV au niveau moteur / suspensions / direction...C'est la réponse de Citroën (sa touche perso) à répondre de l'urgence à Peugeot lors du rachat...
La LN/LNA est le mouton noir de la fabrication Citroën, premier modèle du nouveau groupe PSA et imposé par celui-ci et cloné sur la 104Z
Il y a les quatre cylindres du groupe (Peugeot 104Z - Citroën LNA 11- Talbot Samba), j'ai possédé cette dernière pendant trois ans...Comportement d'une petite voiture normale (moteur/suspensions)...
La LN en 602cc (3CV) ou la LNA 652cc (4CV) à un comportement proche de la 2CV au niveau moteur / suspensions / direction...C'est la réponse de Citroën (sa touche perso) à répondre de l'urgence à Peugeot lors du rachat...
La LN/LNA est le mouton noir de la fabrication Citroën, premier modèle du nouveau groupe PSA et imposé par celui-ci et cloné sur la 104Z
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Re: La MotoDeuche
la Raptor est plus vieille que la V11 (de 2 ans)Doumé a écrit :JC276 a écrit : L'attirail du parfait vieux, quoi (à part la Raptor) !
C'est vrai que je n'aime pas de trop les nouveautés car pas assez de recul pour la fiabilité, et depuis presque 40 ans je ne suis pas la mode...
Je me considère comme un consommateur averti à qui on ne fait pas créé des besoins que je n'en vois pas l'utilité, ni de me faire dépenser inutilement...
Tous mes véhicules roulent et je ne paye pas des crédits exorbitants pour avoir la dernière nouveauté (même chose pour mon téléphone portable ou informatique... Quitte à passer pour un vieux con (et j'aime cela...)
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19539
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: La MotoDeuche
Je ne porte que les sales cons !
Re: La MotoDeuche
T'inquiètes, j'ai beau n'avoir que 21 ans, je connais les vieilles Citroën, à une époque j'avais des vues sur une LN en épave dans une grange près de chez moi,mais le jour ou je me suis décidé à aller voir le propriétaire, elle avait disparu, partie à la ferraille en échange d'une pincée d'€JC276 a écrit :Quentin, il ne faut pas confondre toutes les LN/LNA...
Il y a les quatre cylindres du groupe (Peugeot 104Z - Citroën LNA 11- Talbot Samba), j'ai possédé cette dernière pendant trois ans...Comportement d'une petite voiture normale (moteur/suspensions)...
La LN en 602cc (3CV) ou la LNA 652cc (4CV) à un comportement proche de la 2CV au niveau moteur / suspensions / direction...C'est la réponse de Citroën (sa touche perso) à répondre de l'urgence à Peugeot lors du rachat...
La LN/LNA est le mouton noir de la fabrication Citroën, premier modèle du nouveau groupe PSA et imposé par celui-ci et cloné sur la 104Z
Re: La MotoDeuche
Cochon !!!Doumé a écrit :Je ne porte que les sales cons !
Re: La MotoDeuche
Une pincée d'€uro...aie, aie...Quentin a écrit :JC276 a écrit :Quentin,
T'inquiètes, j'ai beau n'avoir que 21 ans, je connais les vieilles Citroën, à une époque j'avais des vues sur une LN en épave dans une grange près de chez moi,mais le jour ou je me suis décidé à aller voir le propriétaire, elle avait disparu, partie à la ferraille en échange d'une pincée d'€
Cela se négocie de 300 à 1500€ en fonction de l'état
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
- lologuzzi
- C'est le plombier !
- Messages : 3836
- Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
- Localisation : Nord Hérault
Re: La MotoDeuche
Je plussoie avec toi, ma ZX de 91 a 320 000km et elle fonctionne nickel, puis elle est amortie maintenant ... Et c'est le véhicule le plus récent à la maisonJC276 a écrit :la Raptor est plus vieille que la V11 (de 2 ans)Doumé a écrit :JC276 a écrit : L'attirail du parfait vieux, quoi (à part la Raptor) !
C'est vrai que je n'aime pas de trop les nouveautés car pas assez de recul pour la fiabilité, et depuis presque 40 ans je ne suis pas la mode...
Je me considère comme un consommateur averti à qui on ne fait pas créé des besoins que je n'en vois pas l'utilité, ni de me faire dépenser inutilement...
Tous mes véhicules roulent et je ne paye pas des crédits exorbitants pour avoir la dernière nouveauté (même chose pour mon téléphone portable ou informatique... Quitte à passer pour un vieux con (et j'aime cela...)
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]