La MotoDeuche

Parce qu'il n'y pas que des brêles avec les "seins" qui pointent dans une vie motarde... Gardons l'esprit ouvert !
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19539
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: La MotoDeuche

Message par Doumé LCS »

JC276 a écrit :Mais quelques véhicules pas courant à la maison (Citroën XM Exclusive 2,5 TD 1999, assez rare dans cette cylindrée - Cagiva V Raptor 1000 2003, pas commun en France - Citroën LNA Bicylindre 652cc 1981 + la Guzzi Le Mans V11 RC) ;) :lol:
L'attirail du parfait vieux, quoi (à part la Raptor) ! :mrgreen:
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: La MotoDeuche

Message par JCS276 »

Quentin, il ne faut pas confondre toutes les LN/LNA...

Il y a les quatre cylindres du groupe (Peugeot 104Z - Citroën LNA 11- Talbot Samba), j'ai possédé cette dernière pendant trois ans...Comportement d'une petite voiture normale (moteur/suspensions)...

La LN en 602cc (3CV) ou la LNA 652cc (4CV) à un comportement proche de la 2CV au niveau moteur / suspensions / direction...C'est la réponse de Citroën (sa touche perso) à répondre de l'urgence à Peugeot lors du rachat...

La LN/LNA est le mouton noir de la fabrication Citroën, premier modèle du nouveau groupe PSA et imposé par celui-ci et cloné sur la 104Z
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: La MotoDeuche

Message par JCS276 »

Doumé a écrit :
JC276 a écrit : L'attirail du parfait vieux, quoi (à part la Raptor) ! :mrgreen:
la Raptor est plus vieille que la V11 (de 2 ans) :roll: :lol:

C'est vrai que je n'aime pas de trop les nouveautés car pas assez de recul pour la fiabilité, et depuis presque 40 ans je ne suis pas la mode...

Je me considère comme un consommateur averti à qui on ne fait pas créé des besoins que je n'en vois pas l'utilité, ni de me faire dépenser inutilement...

Tous mes véhicules roulent et je ne paye pas des crédits exorbitants pour avoir la dernière nouveauté (même chose pour mon téléphone portable ou informatique... ;) ;) ;) Quitte à passer pour un vieux con (et j'aime cela...) :lol:
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: La MotoDeuche

Message par etp »

Heuuu ...

Non rien !!!

:ugeek: :ugeek: :ugeek:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19539
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: La MotoDeuche

Message par Doumé LCS »

Je ne porte que les sales cons ! :shock: :mrgreen: :arrow:
Quentin

Re: La MotoDeuche

Message par Quentin »

JC276 a écrit :Quentin, il ne faut pas confondre toutes les LN/LNA...

Il y a les quatre cylindres du groupe (Peugeot 104Z - Citroën LNA 11- Talbot Samba), j'ai possédé cette dernière pendant trois ans...Comportement d'une petite voiture normale (moteur/suspensions)...

La LN en 602cc (3CV) ou la LNA 652cc (4CV) à un comportement proche de la 2CV au niveau moteur / suspensions / direction...C'est la réponse de Citroën (sa touche perso) à répondre de l'urgence à Peugeot lors du rachat...

La LN/LNA est le mouton noir de la fabrication Citroën, premier modèle du nouveau groupe PSA et imposé par celui-ci et cloné sur la 104Z
T'inquiètes, j'ai beau n'avoir que 21 ans, je connais les vieilles Citroën, à une époque j'avais des vues sur une LN en épave dans une grange près de chez moi,mais le jour ou je me suis décidé à aller voir le propriétaire, elle avait disparu, partie à la ferraille en échange d'une pincée d'€
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: La MotoDeuche

Message par etp »

Doumé a écrit :Je ne porte que les sales cons ! :shock: :mrgreen: :arrow:
Cochon !!!

:ugeek: :ugeek: :ugeek:
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: La MotoDeuche

Message par JCS276 »

Quentin a écrit :
JC276 a écrit :Quentin,
T'inquiètes, j'ai beau n'avoir que 21 ans, je connais les vieilles Citroën, à une époque j'avais des vues sur une LN en épave dans une grange près de chez moi,mais le jour ou je me suis décidé à aller voir le propriétaire, elle avait disparu, partie à la ferraille en échange d'une pincée d'€
Une pincée d'€uro...aie, aie... :o :? :shock:

Cela se négocie de 300 à 1500€ en fonction de l'état ;)
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: La MotoDeuche

Message par lologuzzi »

JC276 a écrit :
Doumé a écrit :
JC276 a écrit : L'attirail du parfait vieux, quoi (à part la Raptor) ! :mrgreen:
la Raptor est plus vieille que la V11 (de 2 ans) :roll: :lol:

C'est vrai que je n'aime pas de trop les nouveautés car pas assez de recul pour la fiabilité, et depuis presque 40 ans je ne suis pas la mode...

Je me considère comme un consommateur averti à qui on ne fait pas créé des besoins que je n'en vois pas l'utilité, ni de me faire dépenser inutilement...

Tous mes véhicules roulent et je ne paye pas des crédits exorbitants pour avoir la dernière nouveauté (même chose pour mon téléphone portable ou informatique... ;) ;) ;) Quitte à passer pour un vieux con (et j'aime cela...) :lol:
Je plussoie avec toi, ma ZX de 91 a 320 000km et elle fonctionne nickel, puis elle est amortie maintenant :) ... Et c'est le véhicule le plus récent à la maison
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Répondre

Retourner vers « 🏍 Autres marques ou modèles »