[Griso] Quel choix pour les pneumatiques
Re: [Griso] Quel choix pour les pneumatiques
J'avais des RS2 sur ma Norge. Je viens de la passer en PR4.
Elle roule moins vite. Donc les RS2, même usés auraient un diamètres plus important
Côté comportement, freinage, vivacité, agilité... je regrette juste d'avoir attendu si longtemps tellement les Bibendum sont excellent
Maintenant ça ne veut pas dire qu'ils fassent l'affaire sur n'importe quelle moto.
Elle roule moins vite. Donc les RS2, même usés auraient un diamètres plus important
Côté comportement, freinage, vivacité, agilité... je regrette juste d'avoir attendu si longtemps tellement les Bibendum sont excellent
Maintenant ça ne veut pas dire qu'ils fassent l'affaire sur n'importe quelle moto.
Sur ma Buell j'avais des Conti Motion, c'était très bien, et pas cher. Pour la Griso j'envisage des Conti Road Attack 3, j'en ai lu que du bien, pas d'avis ici ?
- Michèle
- Baygon Jaune !
Les Road Attack 3 j'ai pas essayé, par contre l'été dernier j'ai mis des Sport Attack 3 sur ma Griso 850 et j'en ai été très satisfaite : super grip. Seul inconvénient : ils s'usent plus vite que des pneus route et c'est normal vu que la gomme est plus tendre.
Bagheera, Griso 1100 noire, et Titi, canari de course
- zaurux
- Citateur professionnel !
- Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes
Le hasard fait que je découvre les Rosso Diablo 3 sur la V11.
J'attends de voir par temps sec et chaud, mais pour l'instant suis bluffé.
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
J'attends de voir par temps sec et chaud, mais pour l'instant suis bluffé.
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Hello les copains,
Quelqu'un a t'il monté les nouveaux Michelin road 5 ?
Je suis preneur d'informations ...
Quelqu'un a t'il monté les nouveaux Michelin road 5 ?
Je suis preneur d'informations ...
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
-
- ForumGUZZISTE confirmé
Sur la Breva j'ai mis des T30 Evo de chez Bridgestone et ça marche plutôt bien reste à voir la longévité
J'ai finalement monté des road Attack 3 comme prévu et j'en suis hyper content après 1500km...
- L'hom des ghetti
- Marcello !
Sur ma Griso, après 6500 kms avec des Z8, j'ai préféré les remplacer par des PR4.
pour la sortie Quercy.
Après 1000 bornes de virages de pluie et sous un gros orage, j'en suis content de ces PR4.
Avec un profil un peu rond, ça semble aller tout seul et bon grip.
pour la sortie Quercy.
Après 1000 bornes de virages de pluie et sous un gros orage, j'en suis content de ces PR4.
Avec un profil un peu rond, ça semble aller tout seul et bon grip.
- claude et flo
- Royaliste !
Sur un autre poste, je ne sais plus lequel, il est dis qu'actuellement j'essaye un MAXXIS à l'avant de la bavaroise.
Déjà parcouru 5500 Km avec, pas mal de route, env 3300 Km de routes complètement pourries et vraiment défoncées en Sicile, plusieurs fois sous la pluie, rien à redire, bonne adhérence, et pour l'instant, pas de traces d'usure.
A 45 E le bout...au lieu de 124 E le Metzeler Roadtec 01...
Déjà parcouru 5500 Km avec, pas mal de route, env 3300 Km de routes complètement pourries et vraiment défoncées en Sicile, plusieurs fois sous la pluie, rien à redire, bonne adhérence, et pour l'instant, pas de traces d'usure.
A 45 E le bout...au lieu de 124 E le Metzeler Roadtec 01...
La vie en Norton, c'est moins monotone, un peut comme avec les Guzzi.................................!
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
sur le V11, je monte actuellement des dunlop sportmax.
après les pr2 que j'utilisais sur le 1200, c'est évident que la différence est flagrante
l'usure aussi d'ailleurs, 5000 bornes et poubelle ...
après les pr2 que j'utilisais sur le 1200, c'est évident que la différence est flagrante
l'usure aussi d'ailleurs, 5000 bornes et poubelle ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!