Quel cordon pour lire l'ECU ?
- JY40
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Re: Quel cordon pour lire l'ECU ?
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
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Re: Quel cordon pour lire l'ECU ?
Oui, y'a que le COM3 donc je peux pas me tromper.
- Oliv
- Une bonne huile !
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Re: Quel cordon pour lire l'ECU ?
Tu lances Guzzidiag avec les droits administrateurs?
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Re: Quel cordon pour lire l'ECU ?
Salut.
@falco
Ta moto est une sport 1200 8v, 2v ABS
Il y a sur certains modèles 2 connecteurs identiques par leur forme, mais différents dans leur fonctions.
L'un pour accéder à l' ECU ( connecteur arrière ) et l'autre celui de la centrale ABS prêt de la batterie.
Je n'ai pas de 1200 SPORT, alors ce serait bête de passer à côté de cette erreur toute simple.
S'assurer de la bonne connexion sur le bon connecteur est déjà la base.
Tout débrancher, déconnecter et reconnecter les fiches/connecteurs plusieurs fois à fond, pour s'assurer que les contacts soient bien enfoncés, notamment sur le connecteur ecu.
@falco
Ta moto est une sport 1200 8v, 2v ABS
Il y a sur certains modèles 2 connecteurs identiques par leur forme, mais différents dans leur fonctions.
L'un pour accéder à l' ECU ( connecteur arrière ) et l'autre celui de la centrale ABS prêt de la batterie.
Je n'ai pas de 1200 SPORT, alors ce serait bête de passer à côté de cette erreur toute simple.
S'assurer de la bonne connexion sur le bon connecteur est déjà la base.
Tout débrancher, déconnecter et reconnecter les fiches/connecteurs plusieurs fois à fond, pour s'assurer que les contacts soient bien enfoncés, notamment sur le connecteur ecu.
- cram71
- ForumGUZZISTE confirmé
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- Localisation : 71
Re: Quel cordon pour lire l'ECU ?
bon moi je suis tout nouveau sur le forum et j'ai essayé guzzidiag pour la première fois ce weekend, j'ai pas encore tout compris j'ai de la lecture a faire sur le forum. mais en tout cas ça a marché du premier coup.
avec mon aprilia futura j'étais habitué avec tuneecu,et la plupart du temps quand tu n'as rien si tu es parfaitement branché, cela vient des drivers.
soit pas chargés soit ils se sont mal installés,et ils faut recommencé.
avec mon aprilia futura j'étais habitué avec tuneecu,et la plupart du temps quand tu n'as rien si tu es parfaitement branché, cela vient des drivers.
soit pas chargés soit ils se sont mal installés,et ils faut recommencé.
Modifié en dernier par Doumé LCS le lun. 24 oct. 2016, 20:51, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Raison : Aération de la prose...
1200 NORGE 8V
Re: Quel cordon pour lire l'ECU ?
Bonjour,gaetan a écrit :merci, j'ai recu mon cable, j'ai galéré pour le pilot, et sa marche au top
me reste a voir comment marche guzzidiag.
je lis qu'il existe un site "guzzidiag".
Je ne le trouve pas dans les moteurs de recherche. C'est vraiment l'url du site, ou il est hébergé par un autre site ?
Merci pour votre aide.
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
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Re: Quel cordon pour lire l'ECU ?
T'as un moteur de recherche sur le forumGUZZI : viewtopic.php?f=21&t=1539" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Quel cordon pour lire l'ECU ?
Salut,
J'ai une 1200 sport 2007 2V sans ABS.
Je me suis raccordé sur le connecteur ar, près des fusibles, celui qui est sur la photo au début du post. J'ai même pas vu qu'il y en avait un autre près de la batterie.
Pour l'install des drivers, tout est propre, windows ne couine pas, le périphérique est bien reconnu.
Je commence à croire que j'ai fait une fausse manip et cramé un truc sans m'en rendre compte.
Pourtant, la led s'allume bien sur le câble et la moto tourne normalement donc pas de détérioration visible.
Je dois pas être doué pour causer avec la mécanique donc je vais m'en tenir à tourner la poignée et user du pneu. Je vais laisser toutes ces subtilités aux spécialistes.
Merci à tous pour vos conseils.
J'ai une 1200 sport 2007 2V sans ABS.
Je me suis raccordé sur le connecteur ar, près des fusibles, celui qui est sur la photo au début du post. J'ai même pas vu qu'il y en avait un autre près de la batterie.
Pour l'install des drivers, tout est propre, windows ne couine pas, le périphérique est bien reconnu.
Je commence à croire que j'ai fait une fausse manip et cramé un truc sans m'en rendre compte.
Pourtant, la led s'allume bien sur le câble et la moto tourne normalement donc pas de détérioration visible.
Je dois pas être doué pour causer avec la mécanique donc je vais m'en tenir à tourner la poignée et user du pneu. Je vais laisser toutes ces subtilités aux spécialistes.
Merci à tous pour vos conseils.
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
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- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
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Re: Quel cordon pour lire l'ECU ?
Tu est à ITEUIL, je suis à 3/4 d'heure de bécane !
SI je trouve 5 minutes qui peuvent te correspondre, on fera cela ensemble...
SI je trouve 5 minutes qui peuvent te correspondre, on fera cela ensemble...
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
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- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: Quel cordon pour lire l'ECU ?
N'est-il pas gentil notre DRH
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.