[Breva 750] Bridée ou pas ?

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

dav1974
ForumGUZZISTE novice
Messages : 6
Enregistré le : sam. 15 juil. 2023, 15:52

Re: [Breva 750] Bridée ou pas ?

Message par dav1974 »

Pour l'instant le seul concessionnaire qui m'a répondu me demande 380 euros pour poser la "cale"...et 2 mois d'attente...(je pense qu'il voulait pas le faire)
Je sais pas si il faut obligatoirement que ce soit un concessionnaire Guzzi qui passe la Breva en A2...

(avec le boulot en ce moment, c'est compliqué de m'en occuper..bref)
skew
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 27
Enregistré le : ven. 09 juil. 2021, 16:56

Re: [Breva 750] Bridée ou pas ?

Message par skew »

C’est long parce qu’ils galèrent à se procurer la pièce pour le bridage (tout comme d’autres pièces chez moto guzzi, d’ailleurs).
Je ne suis plus sûr, mais je crois que je leur ai fourni la pièce, achetée sur le net.

C’est plus simple de le faire chez moto guzzi parce qu’ils doivent contacter le siège à Mandello pour obtenir le nouveau certificat de conformité (ce qui prend également un peu de temps) et que d’autres ateliers ont plus de difficultés à obtenir, apparemment.

C’est ce que j’ai compris il y a deux ans. Ça a peut-être évolué. Reste à savoir dans quel sens ;-)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »