Page 1 sur 1

[V9] Une bonne base pour des prépa ?

Posté : lun. 29 févr. 2016, 22:01
par Doumé LCS
Image

:!:

Re: [V9] Une bonne base pour des prépa ?

Posté : mar. 01 mars 2016, 08:23
par Phigen
Je l'aime bien la V9. Si je dois changer un jour de Guzz, à défaut de trouver une autre belle 1100 (genre modèle Vintage), ce sera sûrement pour une V9, la 1400 étant bien trop grosse pour moi.

Re: [V9] Une bonne base pour des prépa ?

Posté : jeu. 03 mars 2016, 10:14
par breizhrider
la v9 avec 65cv le top
du couple, légèreté simplicité: le bonheur

Re: [V9] Une bonne base pour des prépa ?

Posté : jeu. 03 mars 2016, 10:35
par obiou
breizhrider a écrit :la v9 avec 65cv le top
du couple, légèreté simplicité: le bonheur
C'est le problème de cette jolie machine , il lui manque des chevaux .

Sur le coup je me suis dit je vends ma Bellagio pour la V9 .
A quoi bon changer une machine avec un très bon moteur de 65 CH , pour une nouvelle de 55CH ?
Dommage , mais bon je vais tout de même la voir et l'essayer , pour me faire vraiment une opinion .

A mes yeux cette nouvelle machine va faire plus de l'ombre à la V7 .

De plus avec les nouvelles normes et les bruits de couloir , la norge c'est bientôt fini la Stelvio également . Il restera quoi?

Re: [V9] Une bonne base pour des prépa ?

Posté : jeu. 03 mars 2016, 11:49
par Oliv
Effectivement, les motos en Euro3 ne pourront plus être immatriculées passé le 31/12/2016.
Sauf rebondissement de Guzzi pour sortir des 1200 de 95ch en Euro4, il ne restera que les V7, V9 et Calif 1400 sous vitaminées au regard de leur cylindrée respective pour passer l'Euro4.

Re: [V9] Une bonne base pour des prépa ?

Posté : jeu. 03 mars 2016, 12:15
par LeFred
Phigen a écrit :Je l'aime bien la V9. Si je dois changer un jour de Guzz, à défaut de trouver une autre belle 1100 (genre modèle Vintage), ce sera sûrement pour une V9, la 1400 étant bien trop grosse pour moi.
+ 1100

Re: [V9] Une bonne base pour des prépa ?

Posté : jeu. 03 mars 2016, 13:40
par zaurux
Je l'aime bien aussi... mais faudrai arrêter le schéma moto/bobo...
10000€ + 1 kit de personnalisation à 1500€.. elle est où la moto populaire... Heureusement les chinois et indiens n'ont jamais eu de licence Guzzi !!
À 8000 et 3 modèles au choix.. oui..
Sinon je terminerai avec une V7 de 2013.. achetée à 4000€.. ou moins. ;-)

Envoyé de mon Mi-nitel 4C