[82] Shop Mandello

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Avatar du membre
François47
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 507
Enregistré le : jeu. 09 mars 2017, 06:23
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Shop Mandello

Message par François47 »

Merci pour l'info...
Avatar du membre
altocumulus
Métébasrologue !
Messages : 734
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:52

Re: Shop Mandello

Message par altocumulus »

La poste et "le Shop" fonctionnent encore...un bon moyen de rester confiné au garage :D
plus que deux motos dans le garage, mais alors...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Shop Mandello

Message par Doumé LCS »

Tiens, je suis passé devant ton ancienne baraque jeudi, mon cher Alto ! ;)
Joss
Pomme pomme pomme !
Messages : 456
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 11:20

Re: [82] Shop Mandello

Message par Joss »

Quelqu'un a-t-il des news de Alain du Shop Mandello, je l'ai appelé le mardi 10/08 pour lui passer commande des joints spi pour ma Breva, la commande a été validée dés le soir même, je n'ai toujours rien reçu et je n'arrive pas à le joindre.

Il est probablement en vacances ce que je comprends mais ça aurait plus correct de sa part de me prévenir qu'il ne pourrait pas me les envoyer aussitôt, ça commence à faire long....
Joss Image

V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [82] Shop Mandello

Message par Doumé LCS »

Bonsoir Sylvain,

Il est actuellement pris par d'autres priorités (imprévu recent à caractère perso).
As-tu laissé un message sur sa ligne fixe ? Un mail de contact ou un coup de messenger ?

Si urgence, je peux tenter de le joindre sur son portable mais ce n'est pas dans ses habitudes de laisser traîner.

😉
Joss
Pomme pomme pomme !
Messages : 456
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 11:20

Re: [82] Shop Mandello

Message par Joss »

Bonsoir Doumé

Je connais sa réputation et je sais qu'il n'a pas l'habitude de traîner dans ses envois, c'est bien pour ça que je m'étonne de ne toujours rien avoir reçu.

Je lui ai laissé un message sur son fixe la semaine dernière je crois, et j'ai essayé à 2 reprises de le contacter depuis sans résultat, bon, il n'y a pas vraiment d'urgence, comme tu le sais j'ai quelques autre motos 😉 mais je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec cette Breva et j'aimerai bien pouvoir rouler un peu avec avant l'hiver 😁 parce que j'ai déjà démonté la fourche pensant recevoir rapidement ma commande.
Joss Image

V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
nico79
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1234
Enregistré le : lun. 08 janv. 2018, 22:18
Localisation : Mauléon 79

Re: [82] Shop Mandello

Message par nico79 »

Pareil ... j'attend une commande, il m'a dit qu'il me l'envoyait mardi dernier ...
Joss
Pomme pomme pomme !
Messages : 456
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 11:20

Re: [82] Shop Mandello

Message par Joss »

Ça y est j'ai réussi à joindre Alain, de ce qu'il m'a dit, il a souci avec son site pour l'envoi des colis mais il m'a poste le mien cet après-midi 😀 merci Doumé 😉
Joss Image

V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
nico79
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1234
Enregistré le : lun. 08 janv. 2018, 22:18
Localisation : Mauléon 79

Re: [82] Shop Mandello

Message par nico79 »

Toujours rien pour moi ... malgré appel et message ...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [82] Shop Mandello

Message par Doumé LCS »

Le DRH a écrit : mer. 05 janv. 2022, 20:31 Mise à jour avec le retrait de Mandello Garage - Shop Mandello à Bruniquel (82), suite au décès de notre regretté Alain.

A ce sujet, vous êtes certains à me contacter ici ou via Messenger pour savoir où en est votre commande, votre moto ou ce que pourquoi vous aviez légitimement contacté cette excellente officine : je précise que je ne suis pas en mesure de vous aider et je ne peux que vous inviter à adresser un courrier, recommandé ou pas, à Shop Mandello, Forges de Causanus 82800 BRUNIQUEL, afin que votre demande ou votre réclamation soit prise en compte légalement, si je puis dire.

Vous pouvez aussi déposer un message téléphonique avec vos coordonnées, un répondeur dédié aurait été mis en place sur la ligne 09 75 86 24 41.

Merci aussi de respecter le deuil de ces 3 filles. Parfois, il faut savoir faire fi de ses petits intérêts personnels, ne serait-ce que par pure politesse ou simple éducation.

En comptant sur votre compréhension. 😔😔😏
⚠️⚠️⚠️
Verrouillé

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »