Page 1 sur 1
Moto Guzzi V9 Roamer et Bobber : La technique
Posté : sam. 26 mars 2016, 13:24
par Doumé LCS
Re: Moto Guzzi V9 Roamer et Bobber : La technique
Posté : sam. 26 mars 2016, 14:11
par LeFred
Tiens j'étais juste sur la page !!!!

Re: Moto Guzzi V9 Roamer et Bobber : La technique
Posté : sam. 26 mars 2016, 14:46
par Takin
Il y aurait un pare-brise en option?
Re: Moto Guzzi V9 Roamer et Bobber : La technique
Posté : dim. 27 mars 2016, 14:17
par Clochette
Pour le peu de turbulences qu'elle génère...

Re: Moto Guzzi V9 Roamer et Bobber : La technique
Posté : dim. 27 mars 2016, 19:40
par calif06
un réservoir +petit que la V7 ,dommage
Re: Moto Guzzi V9 Roamer et Bobber : La technique
Posté : lun. 28 mars 2016, 10:51
par JY40
J'ai vu le Roamer en vrai vendredi. C'est joli, bien fini, mais au final je préfère le look du V7, qui lui, pêche question finition
Vont jamais y arriver

Re: Moto Guzzi V9 Roamer et Bobber : La technique
Posté : mar. 29 mars 2016, 19:26
par Mandello
«...les câbles qui parcourent la colonne de direction sont bien guidés » ...
Heureusement sinon cela ferait fouillis.

Re: Moto Guzzi V9 Roamer et Bobber : La technique
Posté : mar. 29 mars 2016, 20:00
par jojo
Si Guzzi prenait ne serait ce que 0,10 € par article, post, commentaire, il y a belle lurette qu'on aurait enfin des motos comparables a Triumph cette année

Re: Moto Guzzi V9 Roamer et Bobber : La technique
Posté : dim. 08 mai 2016, 14:07
par Vincenzo
Salut à tous.
Il parait qu'une des particularité de ce moteur est son circuit de lubrification complètement revue. Notamment une nouvelle pompe à huile avec un (ou des?) clapets gérés par électronique selon certains. Quelqu'un a des infos là-dessus?