[California injectées] Panne électrique due au relais d'injection
Re: [Calif EV et suivantes] Panne électrique due au relais d'injection
As tu 5v sur le jaune ?.
Re: [Calif EV et suivantes] Panne électrique due au relais d'injection
+ sur le jaune
Et moins sur la masse du cadre
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Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 22 août 2020, 12:28, modifié 1 fois.
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Re: [Calif EV et suivantes] Panne électrique due au relais d'injection
Hello
Tu peux prendre une photo de ton voltmètre et de comment tu mesures ?
Tu peux prendre une photo de ton voltmètre et de comment tu mesures ?
Re: [Calif EV et suivantes] Panne électrique due au relais d'injection
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 22 août 2020, 12:41, modifié 1 fois.
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Re: [Calif EV et suivantes] Panne électrique due au relais d'injection
Y marche ton Multi ?.
Tu arrives à prendre la tension de la batterie ?.
DCV 450-600 , on est pas hors calibrage.
Tu arrives à prendre la tension de la batterie ?.
DCV 450-600 , on est pas hors calibrage.
Modifié en dernier par jeanroche le sam. 22 août 2020, 13:10, modifié 1 fois.
Re: [Calif EV et suivantes] Panne électrique due au relais d'injection
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 22 août 2020, 13:21, modifié 1 fois.
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Re: [Calif EV et suivantes] Panne électrique due au relais d'injection
Bon, bien (0.12) , prend la mesure d'une pile 1.5v.
Re: [Calif EV et suivantes] Panne électrique due au relais d'injection
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 22 août 2020, 13:22, modifié 1 fois.
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Re: [Calif EV et suivantes] Panne électrique due au relais d'injection
Je crois que ton souci est là.
Pour 1.5v tu trouves 001, on est hors calibre.
500 mvolt = 0.5v
Admettons que tu essayes de mesurer 380 mvolt, tu auras 000.
Tu peux peut être trouver quelque chose gaz ouvert en grand (4.8v donc 004).
Trouve un simple multi DCV .
Car le calage du TPS est à 150mv, ouch ! .
Ah, je savais que j'avais déjà lu un post la dessus.
https://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=6&t=3232
Pour 1.5v tu trouves 001, on est hors calibre.
500 mvolt = 0.5v
Admettons que tu essayes de mesurer 380 mvolt, tu auras 000.
Tu peux peut être trouver quelque chose gaz ouvert en grand (4.8v donc 004).
Trouve un simple multi DCV .
Car le calage du TPS est à 150mv, ouch ! .
Ah, je savais que j'avais déjà lu un post la dessus.
https://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=6&t=3232
Re: [Calif EV et suivantes] Panne électrique due au relais d'injection
OK merci beaucoup, je vais acheter un correct lundi
Bon week-end
Pour moi c'est sieste et go au boulot de nuit samedi dimanche
Bon week-end
Pour moi c'est sieste et go au boulot de nuit samedi dimanche
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 22 août 2020, 23:48, modifié 1 fois.
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