[Harley Davidson] J'ai testé pour vous...
Re: Parler pour rien dire, ou pas !
Bah, si tu tombes c'est qu'elle est trop lourde
Re: Parler pour rien dire, ou pas !
Jamais vu une concession comme Harley Seynod...
Doit y avoir 1 million et demi d'euros en expo/essai...
Sinon, hé hé hé...
A+ Carlo
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19539
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Parler pour rien dire, ou pas !
Fais pas ton branleur de quinqua, vas-y, raconte !
Bon, elle est stock je suppose (niveau moteur) ?
Bon, elle est stock je suppose (niveau moteur) ?
Re: Parler pour rien dire, ou pas !
Je vais me laver les chagnottes et je reviens...
Re: Parler pour rien dire, ou pas !
C'est dingue cette envie de se laver après avoir touché du HD !!!
Re: Parler pour rien dire, ou pas !
Bon, alors, pour commencer, il s'agissait d'une Road King Classic, bien que je préfère l'autre...
Détail ! Charles, détail...
Ergonomiquement, on a les pieds un chouïa plus en avant que sur la Calif, et il faut 200 m pour s'habituer aux clignos, qui "reviennent" tous seuls... Pas mal...
Dès que ça roule, c'est très maniable au vu du poids de l'engin ( + de 350 kg ) Bon, c'est pas un Kreidler 50cc non plus, hein !
Je l'ai eue pour 1/2 h à l'essai, j'ai surtout cherché les petites routes bien gremelues, bombées et rapiécées...
Ben c'est du tout bon, le confort des suspensions est incroyable, le tank se place au millimètre, ça penche plus que je l'imaginais, sans frotter, bref, qualités dynamiques excellentes ( toutes proportions gardées, tu vas pas faire une course de côte avec ça )...
Côté freinage, ça paraît mollasson... Faut juste empoigner le fourbi, et ça freine bien... ( le poids, c'est l'ennemi )
1745 centimètres-cube... Tout est dit, un couple de cochon, tu laisses le rapport supérieur, et tu tournes la poignée 1 mm, et une grosse main te pousse au loin... Difficile de pas aimer ça...
Je l'ai ramenée avec la banane, j'avais dit au gars que la seule Harley que j'avais essayée, un custom sur basse 1200, avait été un cauchemar... Essai transformé, donc...
La qualité de finition est nickel, la peinture est à l'avenant ( pour le prix, tu vas me dire qu'ils peuvent bien )...
Sinon, je pense qu'une Street Glide me conviendrait mieux... J'ai du mal à ne pas avoir Compteur/Compte-tour analogique sous les yeux...
Mais quand on en est à ce genre de considérations, on s'est déjà affranchit du tarif exorbitant de l'engin... N'est-il point ?
En tous cas, la concession respire le sérieux, au moins une 15 aine d'employés sont là, Technique/Pièces/Location/Essai/ etc
Impressionnant ( j'étais jamais allé dans l'antre du démon )
Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?!
Fallait pas toucher au fruit défendu, abruti !
A+ Carlo
Détail ! Charles, détail...
Ergonomiquement, on a les pieds un chouïa plus en avant que sur la Calif, et il faut 200 m pour s'habituer aux clignos, qui "reviennent" tous seuls... Pas mal...
Dès que ça roule, c'est très maniable au vu du poids de l'engin ( + de 350 kg ) Bon, c'est pas un Kreidler 50cc non plus, hein !
Je l'ai eue pour 1/2 h à l'essai, j'ai surtout cherché les petites routes bien gremelues, bombées et rapiécées...
Ben c'est du tout bon, le confort des suspensions est incroyable, le tank se place au millimètre, ça penche plus que je l'imaginais, sans frotter, bref, qualités dynamiques excellentes ( toutes proportions gardées, tu vas pas faire une course de côte avec ça )...
Côté freinage, ça paraît mollasson... Faut juste empoigner le fourbi, et ça freine bien... ( le poids, c'est l'ennemi )
1745 centimètres-cube... Tout est dit, un couple de cochon, tu laisses le rapport supérieur, et tu tournes la poignée 1 mm, et une grosse main te pousse au loin... Difficile de pas aimer ça...
Je l'ai ramenée avec la banane, j'avais dit au gars que la seule Harley que j'avais essayée, un custom sur basse 1200, avait été un cauchemar... Essai transformé, donc...
La qualité de finition est nickel, la peinture est à l'avenant ( pour le prix, tu vas me dire qu'ils peuvent bien )...
Sinon, je pense qu'une Street Glide me conviendrait mieux... J'ai du mal à ne pas avoir Compteur/Compte-tour analogique sous les yeux...
Mais quand on en est à ce genre de considérations, on s'est déjà affranchit du tarif exorbitant de l'engin... N'est-il point ?
En tous cas, la concession respire le sérieux, au moins une 15 aine d'employés sont là, Technique/Pièces/Location/Essai/ etc
Impressionnant ( j'étais jamais allé dans l'antre du démon )
Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein ?!
Fallait pas toucher au fruit défendu, abruti !
A+ Carlo
Re: Parler pour rien dire, ou pas !
Sur la dernière photo, l'antenne radio est sortie.
Ça a l'air costaud.
Ça a l'air costaud.
Modifié en dernier par Takin le ven. 23 sept. 2016, 22:13, modifié 1 fois.
Re: Parler pour rien dire, ou pas !
Encore un qui va basculer du côté obscur de la force
Quelle tristesse ....
Quelle tristesse ....
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?