Page 1 sur 2

[V9] Cotes d'encombrement du moteur ?

Posté : ven. 16 déc. 2016, 11:07
par resonance 94
Hello
Quelqu'un pourrait il me donner les coté d'encombrement du moteur
- largeur au niveau des cyclindre
- largeur au niveau du carter
- hauteur total
- longueur avec/sans boite

Re: [V9] Les fiches techniques...

Posté : ven. 16 déc. 2016, 13:31
par peyruque
ca passe pas dans le garage? .... :mrgreen:

Re: [V9] Les fiches techniques...

Posté : ven. 16 déc. 2016, 13:47
par Takin
:o
:lol: :lol: :lol:


Ou alors, on pense à un échange "standard"?

Re: [V9] Les fiches techniques...

Posté : ven. 16 déc. 2016, 14:07
par Clochette
Tout ça pour une petite panne électrique de rien du tout :roll: :lol:

Re: [V9] Les fiches techniques...

Posté : ven. 16 déc. 2016, 14:25
par peyruque
Takin a écrit : :o
:lol: :lol: :lol:


Ou alors, on pense à un échange "standard"?
le 850 dans un tricycle car? :shock:
on aime le sur-place .... :mrgreen:
:arrow: :arrow:

Re: [V9] Les fiches techniques...

Posté : ven. 16 déc. 2016, 14:51
par resonance 94
Rohhh les rascals !
je note bcp de reponses, que les enfants sont dissipés, mais aucun ne donne de vraies info :D

Pour apporter un peu de matiere a votre imagination fertile
le 3 roues que vous connaissez va rester sur le 1200.

là c'est une autre projet. Faire un pembleton, ou du moins s'en inspiré. Dans ce cas un moteur de 55-60 cv est largement suffisant pour faire de la balade.
http://www.pembleton.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;

pour l'arsouille virile j'ai autre chose un Grinnall (185cv pour 380-400kg), ca avance pas mal
http://www.grinnallcars.com/cars/scorpion-iii/gallery/" onclick="window.open(this.href);return false;

donc si vous pouviez me donner ces dimensions, ca me permettrait d'avancer sur le chassis
bises

Re: [V9] Les fiches techniques...

Posté : ven. 16 déc. 2016, 17:25
par peyruque
intéressant tous ces engins.
celui qui me plait le plus, c'est le dernier (grinnall)

pour le moteur, les possesseurs de V7/V9 sont plus à même de te renseigner ... ;)

Re: [V9] Les fiches techniques...

Posté : ven. 16 déc. 2016, 17:55
par resonance 94
Merci. Le Grinnall est un avion. Ca enfonce quasi tt ce qui roule a 4 roues, mis a part certain missile sol sol, mais sans commune mesure de prix.
ca met la pige a pas mal de moto aussi.
Je me rappel une rentrée d'une journée circuit avec des potes en caterham, donkervoort, les caisse etaient en bonne condition (pneu semi slick, bon set up etc)
en arrivant vers Melun (pour ceux qui ne connaissent pas, il y a une voie rapide qui debouche sur un tres grand rond point)
On roulaient bon train, on s'est fait "accroché" par des lascars en supersportive. Autant en accelaration pure, elles sont devant, mais.....

mais on en a repris 3 au freinages, et les autres dans le rond point soit en faisant l'int soit en faisant l'exterieur. C'est fou le grip de ces bestioles :lol:

Re: [V9] Les fiches techniques...

Posté : ven. 16 déc. 2016, 18:00
par resonance 94
peyruque a écrit :pour le moteur, les possesseurs de V7/V9 sont plus à même de te renseigner ... ;)
C'est pour ca que c'est dans la rubrique fiches technique V9 8-)
Mais continuer a discuter ca me va bien

Re: [V9] Cotes d'encombrement du moteur ?

Posté : ven. 16 déc. 2016, 21:21
par peyruque
il y a quelques temps, on s'est fait aussi accroché avec orange pressé par un truc dans le même style, mais sur 4 roues.
mon pote est parti se tirer la bourre avec ce truc improbable.
perso, j'ai décroché de suite, impossible de suivre .... :?