[V9 Roamer] "V9" rhabillée à la sauce "V7"...

Toutes les infos sur les nouvelles Moto Guzzi V9 présentées à l'EICMA 2015 et leurs évolutions successives pour passer les normes Euro...
De nouveaux petits blocs injectés qui ont tout d'une grande !
Avatar du membre
christianr
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 305
Enregistré le : mar. 03 janv. 2017, 18:05
Localisation : Châtenois (67)

[V9 Roamer] "V9" rhabillée à la sauce "V7"...

Message par christianr »

Comme indiqué dans le "Post" consacré à la concession "EASYMOVING SCOOTISSIMO" à Annecy, Guillaume, son responsable, a décidé de prendre les devants en rhabillant une "V9 Roamer" avec un habillage (réservoir + selle confort "gel") de "V7", ceci pour pallier son principal défaut, la position de conduite (tibia venant taper dans le cylindre/selle trop courte) et le confort de cette dernière...

Pour l'avoir essayée ce matin, je peux vous confirmer que la modification est pertinente (je mesure 1 Mètre 85), le réservoir plus long et d'une contenance de 22L (au lieu de 15 d'origine) reculant la position de conduite...

Au niveau esthétique, cela donne l'impression d'une grosse "V7", les personnes intéressées par ce modèle pouvant être attirées par ce modèle plus ample (valorisante?) et au moteur plus étoffée en couple principalement...

Si l'expérience est concluante auprès de la clientèle, il n'exclue pas d'en modifier d'autres de la sorte...
Celle-ci est à vendre autour des 10.000€ (prix pas encore fixé), elle est d'avril 2016 avec 800 kms au compteur, les pièces d'origine étant données avec...

Image

Image

Image
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Takin

Re: "V9" rhabillée à la sauce "V7"...

Message par Takin »

J'aime mieux comme ça.

La bicolore derrière est bien aussi. :mrgreen:
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2466
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: "V9" rhabillée à la sauce "V7"...

Message par philmar »

Ah oui, avec le réservoir aux couleurs du reste de la carrosserie, c'est vraiment nickel
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
lemans90

Re: "V9" rhabillée à la sauce "V7"...

Message par lemans90 »

Oui celle là est superbe. Un vrai réservoir!! L'ancien propio de ma Calif m'a joint aujourd'hui : il paraît ravi de sa nouvelle V9, alors si en plus elle est belle !! J'adore.
Avatar du membre
estebandonsimon
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 182
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 11:32
Localisation : Dijon

Re: [V9 Roamer] "V9" rhabillée à la sauce "V7"...

Message par estebandonsimon »

V9 Roamer Rosso Rubino - 2016
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9364
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [V9 Roamer]

Message par peyruque »

estebandonsimon a écrit :Croisée avant hier à Paris, une Bobber sauce v7

//uploads.tapatalk-cdn.com/201702 ... e23eba.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

//uploads.tapatalk-cdn.com/201702 ... 93cdb8.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

//uploads.tapatalk-cdn.com/201702 ... b5a6a2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai du mal avec cette grosse roue devant ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Roulcool
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 138
Enregistré le : sam. 26 mars 2016, 21:44
Localisation : Poitou-Charentes

Re: [V9 Roamer] "V9" rhabillée à la sauce "V7"...

Message par Roulcool »

En changeant les roues, en remplaçant le compteur par des instruments compteur / compte-tours plus classiques, en changeant le réservoir, on arriverait à sympathiser. mais là y'a que le moteur que j'aime.
Image
Roulcool et pour ton permis t'auras pas les boules :ide
Avatar du membre
christianr
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 305
Enregistré le : mar. 03 janv. 2017, 18:05
Localisation : Châtenois (67)

Re: [V9 Roamer] "V9" rhabillée à la sauce "V7"...

Message par christianr »

Comme l'on relayé certains d'entre vous sur le Forum, "Moto Guzzi" offre actuellement 1000€ de remise sur la "V9"...

Image

Etant passé à la concession cet a.m., Guillaume son responsable me disait que cette moto était aussi concernée, soit maintenant affichée 9190€ à la vente...
En précision, les pièces d'origine sont données avec, le kit recul des reposes pieds de l'usine va être apposé dessus si vous le souhaitez gratuitement dès réception sous peu en principe, et le guidon pourra être changé également, s'il ne vous convient pas...

Possibilité pour terminer de l'expédier partout en France entre 100 et 200€ si je me rappelle bien...

Si je le relaye ici, c'est non pas parce que je touche une commission :), mais tout simplement pour l'effort qui est fait par un concessionnaire qui s'investit je pense pour la bonifier/et que ça profite à l'un d'entre nous...

P.S.: sympa sinon cet échange avec un membre passionné du Forum du Sud-Ouest de la France de passage à la concession pour la voir, il se reconnaitra :wink:
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9364
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [V9 Roamer] "V9" rhabillée à la sauce "V7"...

Message par peyruque »

bien plus sympathique comme ça cette v9.
il n'y a que les cale pieds qui sont trop en avant à mon gout ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
christianr
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 305
Enregistré le : mar. 03 janv. 2017, 18:05
Localisation : Châtenois (67)

Re: [V9 Roamer] "V9" rhabillée à la sauce "V7"...

Message par christianr »

il n'y a que les cale pieds qui sont trop en avant à mon gout ...
J'en parle du remède dans mon message... ;)
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Répondre

Retourner vers « 🏍 Moto Guzzi V9 Roamer & Bobber... »