Moto Guzzi V7 Sport, 750 S et 750 S3
Re: Site sur les V7 Sport, 750 S et 750 S3
superbe ! et avec les Lafranconi competizione, en plus !
Merci pour ces photos !
En fait, cela m'a tout l'air d'être une 750 S, et pas une V7 Sport. La forme des boites à outils latérales n'est qu'un détail, tout le reste plaide pour une 750 S.
Merci pour ces photos !
En fait, cela m'a tout l'air d'être une 750 S, et pas une V7 Sport. La forme des boites à outils latérales n'est qu'un détail, tout le reste plaide pour une 750 S.
Re: Site sur les V7 Sport, 750 S et 750 S3
salut,v7sport a écrit :je ne me souviens pas avoir déjà vu cette photo, voila pourquoi je pense ne pas connaitre cette bécane.
Je t'ai envoyé un MP.
Toujours dans les v7 sport ! sacrée passion, félications.
dédé
Re: Site sur les V7 Sport, 750 S et 750 S3
hé oui, toujours aussi accro à ces motos ! Cela fait plus de 8 ans que je fais le recensement (925 bécanes) et je découvre encore des détails (surtout historiques) de temps en temps, au gré des contacts que je peux établir avec d'autres passionnés ou par "l'exhumation" de documents précédemment inconnus.
Mon grand souci est que les 2 plus grands spécialistes de ces motos que je connaisse (un italien et un hollandais) sont muets comme des carpes...
axel
Mon grand souci est que les 2 plus grands spécialistes de ces motos que je connaisse (un italien et un hollandais) sont muets comme des carpes...
axel
Re: Site sur les V7 Sport, 750 S et 750 S3
jolie ! j'aime beaucoup cette selle au cul bombé...
malgré les détails pas d'origine (je suis un intégriste réputé), elle me plait bien !
je la connais ?
malgré les détails pas d'origine (je suis un intégriste réputé), elle me plait bien !
je la connais ?
Re: Site sur les V7 Sport, 750 S et 750 S3
Salut,des choses pas d'origine
tour de compteur fait en inox
échappement chromé au lieu d'être noir (pas facile a trouver même comme cela)
par cylindre peint en noir
amortisseur de mobilette marzo. changé depuis la photo il ont lachés en revenant d'italie il y a 2 ans
par bougie fait maison
feu arrière qui vient des US donc typique avec les cathadiope
Je ne pense pas connaisse mais elle est connu par quelque guzziste tel que DOUME
tour de compteur fait en inox
échappement chromé au lieu d'être noir (pas facile a trouver même comme cela)
par cylindre peint en noir
amortisseur de mobilette marzo. changé depuis la photo il ont lachés en revenant d'italie il y a 2 ans
par bougie fait maison
feu arrière qui vient des US donc typique avec les cathadiope
Je ne pense pas connaisse mais elle est connu par quelque guzziste tel que DOUME
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19554
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Site sur les V7 Sport, 750 S et 750 S3
Salut mon tof !
Dommage qu'elle se traine cette 750 S...
Dommage qu'elle se traine cette 750 S...
Re: Site sur les V7 Sport, 750 S et 750 S3
Salut mon bon DOUME,et oui elle se traine un peu partout,mais restons modeste
sauf en ce moment elle est démontée avec un embrayage hs
C'est une 750S et pas une V7 Sport
sauf en ce moment elle est démontée avec un embrayage hs
C'est une 750S et pas une V7 Sport
Re: Site sur les V7 Sport, 750 S et 750 S3
merci pour ces tofs au gout de nostalgie,
à la fin des ans 70 j'ai eu un 750 s3, vert avec petit tête de fourche et pots lafranconi un caractère démoniac pour un 1er gros cube
dernièrement j'ai essayé un v7 récent, j'en suis descendu déçu, c'est fodoche comparé au vrai
à++
à la fin des ans 70 j'ai eu un 750 s3, vert avec petit tête de fourche et pots lafranconi un caractère démoniac pour un 1er gros cube
dernièrement j'ai essayé un v7 récent, j'en suis descendu déçu, c'est fodoche comparé au vrai
à++