Eu.....limité, c'est pourquoi je me dirige vers un EV.
J'ai entendu parlé de problème de poussoir à partir de 200", comment savoir si un modèle est touché ?
Ok merci bon à savoir!Yann a écrit : ↑dim. 23 sept. 2018, 20:34 Cela concerne les ev PI, je crois 2003, à confirmer par d'autres... Je crois que les poussoirs hydro n'équipaient que les éries "classic", réservoir à flanc chromé notamment, ou pourpre flancs de réservoir noirs... A moins que d'autres finitions aient été équipées, je ne peux en être certain. En tout cas, il vaut mieux éviter ces poussoirs.
J'ai un budget de 5500 € y'a de quoi faire non ?Le DRH a écrit : ↑dim. 23 sept. 2018, 21:01 Objection votre honneur : selon mon expérience, dès le moment où les rappels ont été faits sur la fourche et sur les poussoirs hydrauliques, il n'y a plus aucun souci avec les EVPI !
Il suffit juste d'éviter les quelques versions à moteur noir vermiculé, car ce revêtement est une véritable daube...
Privilégier des modèles post 2003 (année de fabrication et non de mise en circulation) pour une EV !
Quant à trouver une EV à petit budget, cela reste utopique car les EV et les double allumage qui ont suivi sont très recherchées et donc se négocient peu entre connaisseurs. Si tu tombes sur un petit budget, tu pourras prévoir un petit billet pour la réno ou un embrayage à réviser si elle approche / dépasse les 80-100 000 : à prendre en compte si tu ne fais rien toi-même...
Si le modèle est stock, tu vas vite comprendre qu'il va falloir investir pour lui donner un rendement moteur et amortissement (fourche et suspensions arrières) dignes de ce nom !