[V7 I, II & III] Quels pare-cylindres

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

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François47
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Re: [V7 I, II & III] Quels pare-cylindres

Message par François47 »

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jemase
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Re: [V7 I, II & III] Quels pare-cylindres

Message par jemase »

Du Guzzi sur une Guzzi, normalement il n'y aura pas d'embrouille ! :-)
Chi va piano va sano e va lontano...
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V7 III Special 2017
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