[Rhône-Alpes] Guzzi en région lyonnaise ?

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Avatar du membre
claude et flo
Royaliste !
Messages : 1938
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016, 14:50
Localisation : Au pays du canard

Re: Guzzi en région lyonnaise ?

Message par claude et flo »

Bonjour François.

A Brignais demande Olivier, si il y bosse toujours, il était avant Boulevard Pinel, chez Gérard, Moto Driver.

A Brignais il s'occupe plus particulièrement de la vente des pièces Harley, à monter sur les motos neuves des clients.

Et si tu peux lui passer le bonjour de Claude RAY, le Gars de Saint-Etienne à la Buell With Lingting, trois moteurs explosés...

Bon Dimanche.
La vie en Norton, c'est moins monotone, un peut comme avec les Guzzi.................................! 8-)
Avatar du membre
Benoît
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 418
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018, 14:01
Localisation : Lyon

Re: Guzzi en région lyonnaise ?

Message par Benoît »

François47 a écrit : dim. 13 févr. 2022, 07:15 J'en suis client.
Pas de reproche, mais j'ai toujours un peu de mal à pénétrer dans une concession Harley ..!

J'ai fait faire ma dernière révision chez "un petit artisan" à Yzeron. Sympa, mais pas de valise pour contrôles et remise à zéro. Quand même un peu embêtant.
Tout pareil que François, RAS, je suis client depuis 2013 (Norge 8V, Griso 8V, V85TT). Factures d'entretien onéreuses (à l'image des concessions d'aujourd'hui), mais rien à signaler concernant le service qui m'a toujours satisfait.

J'ai fait une parenthèse de 3 ans, pendant lesquels j'ai fait entretenir mes V11/ Bellagio d'alors (qui nécessitaient un peu + d'expertise pour le réglage de l'injection) chez Kick Motorcycle à Etoile-sur-Rhône.

A l'époque, il ne prenait déjà plus de nouveaux clients, mais pour les V11 il ne savait pas dire non... :mrgreen:

J'y serais encore si je ne m'étais séparé de ces deux montures pour une V85TT.

Un vrai bouclard, aux tarifs de M.O. imbattables, tenu par un passionné (que dis-je, deux passionnés avec sa femme qui l'est tout autant !), hyper compétent, et intarissable une fois la glace brisée (sacré caractère !).
La description d'une époque malheureusement révolue... :roll:
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
kiki l'aspi
ForumGUZZISTE novice
Messages : 4
Enregistré le : sam. 12 févr. 2022, 21:05

Re: Guzzi en région lyonnaise ?

Message par kiki l'aspi »

ok merci pour vos infos

le gars de l’accueil ne m'avait pas fait une super impression ,un peu jeune pas trop passionné et bien sur quand j'ai essayé la v85 il me l'a réglé sur touring
je ne m'en suis pas aperçu tout de suite
je la trouvais bien énergique , tu parles

j'aime pas trop que l'on me prenne pour un perdreaux de l'année.,
de plus l'atelier semble commun à harley ça interpelle quelque part .
Avatar du membre
philguzzi
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019, 17:39
Localisation : Sud Bourgogne limite Beaujolais

Re: Guzzi en région lyonnaise ?

Message par philguzzi »

Le DRH a écrit : ven. 08 sept. 2017, 16:53 Merle Motos est fermé depuis une paille... Image


Doumé by Tapatalk
Certes, mais si on lui demande poliment, il se penche encore sur quelques Guzzi et Ducati à l'occasion...
"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »