[V7] Souci d'embrayage et/ou de passage de vitesses

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: [V7 Stone] Embrayage HS

Message par Neo14 »

Si ta moto est garantie, c'est incroyable qu'ils ne prennent pas ça en garantie, c'est scandaleux !!!!
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V7 Stone] Embrayage HS

Message par gisa74 »

salut ,

en parlant avec un pro hier soir , il me dit que tu es loin d'être le seul et que c'est souvent eux qui font le tampon " entre le client et piaguzz "

à l'heure actuelle , c'est plus souvent eux qui rendent le panneau :)

combien de temps encore :?
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: [V7 Stone] Embrayage HS

Message par Neo14 »

Perso ils me font un truc comme ça, je répare la moto à mes frais, j'envoie un courrier à Moto Guzzi France, je mets la moto sur leboncoin, je dis adieu à la marque et je prends une Triumph Thruxton ou une Ducati Sport Classic.

Je veux bien payer des réparations pour des petites pannes à la con mais hors de question de payer pour des pièces qui ne devraient pas casser.
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
carlo

Re: [V7 Stone] Embrayage HS

Message par carlo »

Salut Néo,

dans ce cas, je vais de ce pas allumer un cierge pour que ta V7 reste en bonne santé :mrgreen:

Ceci dit, je suis tout-à-fait d'accord sur le principe ! Piaggio, c'est des branleurs de première !
Toi qui a des actions chez Ducati, il te faut leur dire de reprendre Moto-Guzzi, ça ne pourra que mieux aller, en jouant sur la fibre patriotique, par exemple... ;)

Perso, c'est pas demain la veille que je vais reprendre une Guzzi neuve, en tous cas pas tant que Piaggio traite ses clients de la sorte, ils voudraient couler la marque qu'ils ne s'y prendraient pas autrement, ces couillons ! ( le summum, c'est la façon dont "l'affaires des 8V" a été traitée, une honte ! :evil:

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: [V7 Stone] Embrayage HS

Message par Gouziii Guzziiii »

Neo14 a écrit :Perso ils me font un truc comme ça, je répare la moto à mes frais, j'envoie un courrier à Moto Guzzi France, je mets la moto sur leboncoin, je dis adieu à la marque et je prends une Triumph Thruxton ou une Ducati Sport Classic.

Je veux bien payer des réparations pour des petites pannes à la con mais hors de question de payer pour des pièces qui ne devraient pas casser.

C'est exact...beaucoup d'entre nous n'apprécieraient pas ce genre de réponse, heureusement que certains concessionnaires répondent favorablement aux clients en faisant tampon, bien évidemment pour sauvegarder leurs clientèle et réputation ;)
Image
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: [V7 Stone] Embrayage HS

Message par Neo14 »

carlo a écrit :Salut Néo,

dans ce cas, je vais de ce pas allumer un cierge pour que ta V7 reste en bonne santé :mrgreen:

Ceci dit, je suis tout-à-fait d'accord sur le principe ! Piaggio, c'est des branleurs de première !
Toi qui a des actions chez Ducati, il te faut leur dire de reprendre Moto-Guzzi, ça ne pourra que mieux aller, en jouant sur la fibre patriotique, par exemple... ;)

Perso, c'est pas demain la veille que je vais reprendre une Guzzi neuve, en tous cas pas tant que Piaggio traite ses clients de la sorte, ils voudraient couler la marque qu'ils ne s'y prendraient pas autrement, ces couillons ! ( le summum, c'est la façon dont "l'affaires des 8V" a été traitée, une honte ! :evil:

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
J'aime énormément la marque Ducati et pour le moment je n'ai jamais eu de soucis avec le SAV de Bologne. Mais il faut dire que j'ai un concésionnaire Ducati/Guzzi qui est extra (Carentan Moto). Mais une chose est sûr si il m'arrive ça sur ma Ducati se sera direct Leboncoin.

Mets 2 cierges pour ma V7, on ne sait jamais car elle n'est plus garantie même si elle ne roule pas bcp ;)
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
Alika

Re: [V7 Stone] Embrayage HS

Message par Alika »

Toujours pas de nouvelle?
En espérant que tu puisses rouler rapidement!
PIFOUGUZZI

Re: [V7 Stone] Embrayage HS

Message par PIFOUGUZZI »

Comme j'hésite justement a m'acheter une 750 stone neuve de 2014, peux tu dire ce que ça a donné au final la garantie ? que je sache si le SAV vaut moins que les motos ?
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19540
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 Stone] Embrayage HS

Message par Doumé LCS »

Le SAV, c'est déjà choisir le bon concess' (et donc éviter certains "gadgios center"), que ce soit chez PiaGuzzi ou ailleurs...

Un cas particulier lu sur un forum (souvent témoin d'avis négatifs) n'est pas forcément une généralité ! ;)
PIFOUGUZZI

Re: [V7 Stone] Embrayage HS

Message par PIFOUGUZZI »

J'habite du coté d'Arpajon 91290, j'ai vu sur le site http://www.motoguzzi.fr" onclick="window.open(this.href);return false; qu'il y a quelques concessions pas trop loin, a défaut de me dire lesquelles éviter vu que ca pourrait etre considéré comme de la critique par les concessions concernées, est-ce qu'on peut m'en conseiller une sérieuses si un cas similaire m'arrivait ? :?
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »