[V7] Remplacement des durites d'essence
Posté : ven. 23 févr. 2018, 17:04
Bonjour,
Acquéreur d'un V7 café racer de 2011 dont le réservoir plastique perdait la pellicule de chrome, mal bien connu de des millésime; j'ai déniché un kit réservoir complet. Le kit est composé du réservoir chromé en métal, d'une pompe à essence, différente de l'originale, de la visserie, ainsi que de nouvelles durites d'essence. La pompe n'étant pas placée au même endroit, les anciennes durites sont trop courtes.
Pas de problème avec le réservoir, un peu de patience et de prudence pour ne pas le rayer.
Le problème que je rencontre est dû aux durites.
L'espace entre le cadre et la boite à air est insuffisant pour passer la durite (voir photo).
L'un d'entre vous a t-il déjà changé ces durites et comment avez-vous fait?
Merci pour les éventuels renseignements
Acquéreur d'un V7 café racer de 2011 dont le réservoir plastique perdait la pellicule de chrome, mal bien connu de des millésime; j'ai déniché un kit réservoir complet. Le kit est composé du réservoir chromé en métal, d'une pompe à essence, différente de l'originale, de la visserie, ainsi que de nouvelles durites d'essence. La pompe n'étant pas placée au même endroit, les anciennes durites sont trop courtes.
Pas de problème avec le réservoir, un peu de patience et de prudence pour ne pas le rayer.
Le problème que je rencontre est dû aux durites.
L'espace entre le cadre et la boite à air est insuffisant pour passer la durite (voir photo).
L'un d'entre vous a t-il déjà changé ces durites et comment avez-vous fait?
Merci pour les éventuels renseignements