Les pattes de fixations s'arrachaient a cause de quoi exactement ?Marciano a écrit :Bonsoir ,
"Je viens de passer les 6000 km avec ma calif 1400 custom.J'ai eu quelques petits soucis techniques à déplorer : changement du garde boue arrière et du flanc droit car les pattes de fixation s'arrachaient ,"
La "couille" sous garantie, t'es resté longtemps a l'arrêt, ou Guzz a été vite réactif ? Par contre, je ne te cache pas qu'aujourd'hui, je ne crois pas que je supporterais ces "problèmes", surtout sur une moto a 19000, peut-être l'âge ? Y a une époque, j'aurais dit que c'était parce que c'est une moto a vivre, qui veut qu'on s'occupe d'elle, mais a force de vivre avec "ce genre" de motos, plus maintenant." problème de contacteur au niveau de l'embrayage qui invalidait les infos du cadran d'affichage ; le tout à été pris en garantie. La ville n'est pas son terrain de prédilection d'autant plus qu'arriver à trouver le point mort au feu rouge est à chaque fois un vrai calvaire ; le temps que j'y arrive , le feu est souvent repassé au vert !"
Maintenant, si d'autres posts, arrivent, faudra voir pour comparer, si c'est des incidents isolés ou non.