Page 2 sur 4
Re: Essai Moto Guzzi V7 III Carbon, Milano & Rough
Posté : jeu. 22 mars 2018, 11:07
par JY40
J'aime bien la Milano : pneus sans chambres, compte tour...
Avec une paire de bons amortisseurs, je la trouve très plaisante cette V7 III
Une option pour garder le permis à 80 km/h...
Re: Essai Moto Guzzi V7 III Carbon, Milano & Rough
Posté : jeu. 22 mars 2018, 21:41
par Benoît
+1
Assurément la version que j'aurais choisie, si je n'avais trouvé la Bellagio entretemps...
Re: Essai Moto Guzzi V7 III Carbon, Milano & Rough
Posté : mer. 11 avr. 2018, 21:38
par Doumé LCS
La suite dans la version papier...
Re: Essai Moto Guzzi V7 III Carbon, Milano & Rough
Posté : mer. 11 avr. 2018, 21:42
par Doumé LCS
Et la 2ème partie :
... ces deux essais étant à découvrir dans le Moto Revue du moment !
Re: Essai Moto Guzzi V7 III Carbon, Milano & Rough
Posté : jeu. 19 avr. 2018, 13:14
par Doumé LCS
Re: Essai Moto Guzzi V7 III Carbon, Milano & Rough
Posté : ven. 27 avr. 2018, 20:39
par Doumé LCS
Re: Essai Moto Guzzi V7 III Carbon, Milano & Rough
Posté : sam. 29 sept. 2018, 20:54
par Doumé LCS
Re: Essai Moto Guzzi V7 III Carbon, Milano & Rough
Posté : lun. 01 oct. 2018, 08:12
par Slay
En noir j'aime bien, mais les cache-soupapes rouges sont bien moins intégrés que sur la Calif, par exemple.
C'est dommage, ça fait rajout de dernière minute.
Re: Essai Moto Guzzi V7 III Carbon, Milano & Rough
Posté : lun. 01 oct. 2018, 09:18
par Clochette
JY40 a écrit : ↑jeu. 22 mars 2018, 11:07
J'aime bien la Milano : pneus sans chambres, ...
...
Eternel débat : tubless ou pas...
pneus avec chambre à air, ça devient difficile... souvent on me répond qu'un pneu tubless n'est pas compatible
pourtant nous devons bien les emballer les chambres à air ?!
Re: Essai Moto Guzzi V7 III Carbon, Milano & Rough
Posté : lun. 01 oct. 2018, 11:52
par JY40
Question sécurité, pour moi, y a pas photo !
Je te raconterai à l'occasion une de mes rares gamelles, due à une crevaison, qui ne me serait sans doute pas arrivée avec un tubeless...