Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?
Re: Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?
Toi, tu nous couves quelque chose.
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19569
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?
Moi aussi, j'ai une conjonctivite depuis ce matin...
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9387
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?
tiens, je découvre.
bon, avant de m'en séparer, quelques mots sur la belle.
avantages: confortable, fiable (pour l'instant), sobre, moteur plein avec la carto qui va bien, belle sonorité avec le mistral débridé
idéale pour les longues ballades ou longs parcours, moto polyvalente
inconvénients: je cherche encore le côté sportif (je suis un roule cool, donc çà va )
pataude, encombrante (surtout pour mon petit gabarit) dans les manœuvres, lourde à pousser.
mais dès que ça roule, c'est un vélo (en toute relativité)
modifs: mistral carbone (le son, yes), guidon Aprilia mana (moto bien plus maniable au roulage), bulle secdem, clignos leds, barre de réaction alu fait maison.
comparé à un V11 (pour le peu que j'ai pu en voir): moteur avec du caractère, mais plus linéaire, moins rugueux
châssis moins rigide, moto plus polyvalente.
bon, avant de m'en séparer, quelques mots sur la belle.
avantages: confortable, fiable (pour l'instant), sobre, moteur plein avec la carto qui va bien, belle sonorité avec le mistral débridé
idéale pour les longues ballades ou longs parcours, moto polyvalente
inconvénients: je cherche encore le côté sportif (je suis un roule cool, donc çà va )
pataude, encombrante (surtout pour mon petit gabarit) dans les manœuvres, lourde à pousser.
mais dès que ça roule, c'est un vélo (en toute relativité)
modifs: mistral carbone (le son, yes), guidon Aprilia mana (moto bien plus maniable au roulage), bulle secdem, clignos leds, barre de réaction alu fait maison.
comparé à un V11 (pour le peu que j'ai pu en voir): moteur avec du caractère, mais plus linéaire, moins rugueux
châssis moins rigide, moto plus polyvalente.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?
Takin a écrit :
Toi, tu nous couves quelque chose.
Bon, visiblement il y a méprise sur ma photo...Le DRH a écrit :Moi aussi, j'ai une conjonctivite depuis ce matin...
Une vidéo serait peut être plus explicite ?!?...
Re: Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?
Essayes d'en mettre plus de 3 gouttes, cette fois-ci.
Pour l'amour fou, ça fait un peu mesquin.
Re: Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?
J'ai du faire 8 prises avant d'obtenir une photo correcte, j'ai mis ce qui me restait !
Pour la vidéo, j'aurais besoin d'un coup de main, l'idéal serait que quelqu'un filme pendant que verse quelques gouttes de lustrant pour faire briller ma Calif !
Pour la vidéo, j'aurais besoin d'un coup de main, l'idéal serait que quelqu'un filme pendant que verse quelques gouttes de lustrant pour faire briller ma Calif !
Re: Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?
Tu l'astiques, c'est bien!
Re: Et votre Guzzi, vous l'aimez comment ?
Le 1200 tire moins long qu' un V11 , le cadre et la fourche inversée + amortisseur de direction, ça change.peyruque a écrit :tiens, je découvre.
bon, avant de m'en séparer, quelques mots sur la belle.
avantages: confortable, fiable (pour l'instant), sobre, moteur plein avec la carto qui va bien, belle sonorité avec le mistral débridé
idéale pour les longues ballades ou longs parcours, moto polyvalente
inconvénients: je cherche encore le côté sportif (je suis un roule cool, donc çà va )
pataude, encombrante (surtout pour mon petit gabarit) dans les manœuvres, lourde à pousser.
mais dès que ça roule, c'est un vélo (en toute relativité)
modifs: mistral carbone (le son, yes), guidon Aprilia mana (moto bien plus maniable au roulage), bulle secdem, clignos leds, barre de réaction alu fait maison.
comparé à un V11 (pour le peu que j'ai pu en voir): moteur avec du caractère, mais plus linéaire, moins rugueux
châssis moins rigide, moto plus polyvalente.
La V11 est moins confortable et plus basse. Mais quel moteur, et le 2 en 2 sort un son autre que le 2 en 1 sur le 1200.