[California injectées] Accélérations & décélérations intempestives
- Mandello
- Le Doc !
- Messages : 2083
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Re: [Calif EV] Accélérations & décélérations intempestives
Quand s'est révélé le problème "Kikloc" (2003) Guzzi envoyait royalement un pot de 0,5l de peinture, à charge au concessionnaire de se débrouiller avec...
Quand ça a commencer à ruer dans les brancards, certains ont obtenu un peu plus. J'en connais un dont le moteur a été carrément remplacé par un neuf... Kikloc
En décembre 2005, dans le cadre d'un procès opposant un Vonziste devenu célèbre et la marque*, et au moment de l'expertise contradictoire, le responsable technique Piaguzzi déclarait « que le problème est résolu depuis plus d'un an, et qu'il suffit de retourner le moteur en usine pour une remise en peinture »
.... Ce retour étant bien entendu à la charge du client
*Pour ceux qui ne la connaissent pas, la petite aventure de Jean-Etienne: http://www.guzzitek.org/documents/diver ... 3-2007.pdf
Quand ça a commencer à ruer dans les brancards, certains ont obtenu un peu plus. J'en connais un dont le moteur a été carrément remplacé par un neuf... Kikloc
En décembre 2005, dans le cadre d'un procès opposant un Vonziste devenu célèbre et la marque*, et au moment de l'expertise contradictoire, le responsable technique Piaguzzi déclarait « que le problème est résolu depuis plus d'un an, et qu'il suffit de retourner le moteur en usine pour une remise en peinture »
.... Ce retour étant bien entendu à la charge du client
*Pour ceux qui ne la connaissent pas, la petite aventure de Jean-Etienne: http://www.guzzitek.org/documents/diver ... 3-2007.pdf
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9387
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [Calif EV] Accélérations & décélérations intempestives
édifiant ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- Mandello
- Le Doc !
- Messages : 2083
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Re: [Calif EV] Accélérations & décélérations intempestives
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5220
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: [Calif EV] Accélérations & décélérations intempestives
C'est fou ça
en plus il faut trouver d'abord quelqu'un qui a une tronçonneuse pour
couper un arbre
en plus il faut trouver d'abord quelqu'un qui a une tronçonneuse pour
couper un arbre
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- zaurux
- Citateur professionnel !
- Messages : 1343
- Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
- Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes
Re: [Calif EV] Accélérations & décélérations intempestives
Une Rosso avec un échappement qui va bien !!
Mais ça reste une Guzzi .. avec des aléas !
Par contre, c'est cool de se balader avec le top du sav en cortège !!
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Mais ça reste une Guzzi .. avec des aléas !
Par contre, c'est cool de se balader avec le top du sav en cortège !!
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Modifié en dernier par zaurux le dim. 06 mai 2018, 21:14, modifié 1 fois.
Re: [Calif EV] Accélérations & décélérations intempestives
Bon... penser à amener une tronçonneuse pour le rasso du Quercy...
Mais comment font-ils les ceusses qu'ont pas de boite à lettre derrière la moto ?
Y'a pas, v'nir à un rasso du FG, ça demande de la préparation...
Mais comment font-ils les ceusses qu'ont pas de boite à lettre derrière la moto ?
Y'a pas, v'nir à un rasso du FG, ça demande de la préparation...
en informatique, je suis numéro hein ?
Re: [Calif EV] Accélérations & décélérations intempestives
Sinon, question de néophyte béotien qui débute, si mon tps est dans les choux, j'en aurai pas un nouveau d'ici le rasso...
Est-ce que c'est dommageable pour la moto si je fais 1500- 2000 bornes sans le changer ? ( j'ai vraiment pas envie de viender avec la twingo, même si elle a un bouton rouge...)
La moto ne pourra pas être testée avant le 12 05 ( saletés de ponts... )
Est-ce que c'est dommageable pour la moto si je fais 1500- 2000 bornes sans le changer ? ( j'ai vraiment pas envie de viender avec la twingo, même si elle a un bouton rouge...)
La moto ne pourra pas être testée avant le 12 05 ( saletés de ponts... )
en informatique, je suis numéro hein ?
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19564
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Calif EV] Accélérations & décélérations intempestives
Faut pas le changer, faut déjà le contrôler et le cas échéant le régler (ou le faire régler) !
http://www.mandello.fr/tps.html
Si ton TPS est dans les choux, tu vas rapidement tourner on/off et faire du 10/15 l/100...
http://www.mandello.fr/tps.html
Si ton TPS est dans les choux, tu vas rapidement tourner on/off et faire du 10/15 l/100...
Re: [Calif EV] Accélérations & décélérations intempestives
Euh... ce sera le faire régler... j'ai pitié du moteur...
en informatique, je suis numéro hein ?