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Re: [V7 II] V7 qui broute ..

Posté : ven. 07 déc. 2018, 14:25
par Slay
etp a écrit : ven. 07 déc. 2018, 11:23
Slay a écrit : ven. 07 déc. 2018, 10:55...Le diamètre des nouveaux pneus était légèrement différent que d'origine et d'après mon mécano ça entrait en contradiction avec l'antipatinage...
:shock: :shock: :shock:
Ouais ça c'est quand on fait confiance à des vendeurs de pneus charlatans!
Erreur de débutant, on ne m'y reprendra plus.

Re: [V7 II] V7 qui broute ..

Posté : ven. 07 déc. 2018, 16:38
par Takin
@ Slay: il existe une procédure de calibrage du contrôle de traction.
A faire “après un changement de pneu, ou en cas d’usure importante”.

La procédure est décrite dans le manuel utilisateur.
Page 42 à 46 du manuel V7 III (relatif au MGCT).

http://www.guzzitek.org/utilisation/pb/ ... on(GB).pdf

Bizarre que personne n’ait attiré ton attention là-dessus.

Re: [V7] A-coups d'injection ou coupures d'allumage...

Posté : ven. 07 déc. 2018, 17:55
par peyruque
la traction, je la règle avec la poignée de droite.
jamais emmerdé .....

Re: [V7] A-coups d'injection ou coupures d'allumage...

Posté : ven. 07 déc. 2018, 21:12
par Takin
Mais là c’est autre chose.
On parle de la V7 II.

Re: [V7] A-coups d'injection ou coupures d'allumage...

Posté : dim. 09 déc. 2018, 10:59
par Slay
Ah merci de l'info :)

Re: [V7] A-coups d'injection ou coupures d'allumage...

Posté : sam. 29 déc. 2018, 21:48
par Ded31
Pareil depuis hier en rentrant de balade.
J'ai fait un assé long trajet avec le voyant d'essence allumé (donc sur la réserve) et en arrivant à la maison le belle ratatouille.
Je me dis : elle manque d'essence, pas grave.
C'taprem je prend la belle V7, elle ratatouille (et même pétarade du coté droit) et je vais faire le plein (98).
Je commence ma balade et là catastrophe, ca pétouille, ratatouille et donne de sérieux a coups à chaque montée en régime.
J'ai vérifié les bougies, rien d'apparemment anormal. Je pense à un injecteur obstrué.
Et mes questions sont là :
- C'est simple à nettoyer un injecteur ?
- Sinon, on peut les nettoyer avec un additif dans l'essence ?
- ou envoyer un giclée d'une bombe de nettoyage dans le filtre à air ?
- une autre idée ?

Merci d'avance.
Bonnes fêtes et bon réveillon !

Re: [V7] A-coups d'injection ou coupures d'allumage...

Posté : sam. 29 déc. 2018, 22:54
par Doumé LCS
Je réitère ce que j'ai dit : mise à l'air, surpression dans le réservoir ?

Re: [V7] A-coups d'injection ou coupures d'allumage...

Posté : dim. 30 déc. 2018, 01:06
par Ded31
:roll: Nan, impossib !
J'étais en réserve et ça ratatouillait, Je fonce à la pompe et.... j'ouvre le réservoir pour faire le plein.
Puis je redémarre, et ça ratatouille immédiatement !
Et ça merdouille spécifiquement à droite.
Donc, mise à l'air j'y crois pas.
Dommage, ça m'aurait bien plu et facilité la vie.
Merci à toi.

A suivre.
PS : en attendant le 1er janvier me reste ma belle Bullet ;)

Re: [V7] A-coups d'injection ou coupures d'allumage...

Posté : ven. 18 janv. 2019, 14:32
par Ded31
Bougies !!! :o

Fin.

Re: [V7] A-coups d'injection ou coupures d'allumage...

Posté : dim. 20 janv. 2019, 09:58
par Vieux motard
Injecteur grippé qui reste un peu ouvert ou qui a du mal à ouvrir?