[V7 III] Coup de cœur !

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Avatar du membre
pyer
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 33
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018, 18:08

Re: [V7 III] Coup de cœur !

Message par pyer »

cette après midi je suis allé voir un concess près de chez moi et sur son parking sa moto de démo, une V7 racer avec des pots plutôt minimaliste,

après tous les papiers signés, il me la mis en route et d'un seul coup j'ai rajeuni de ... beaucoup d'annéesss
en quelques secondes nous étions dans les années 70 au bord du circuit et il ne manquait que les chronos et les groupies, mais qu'elle trique une put. de machine , j'ai pris un pied d'enfer

et ce soir j'ai eu le plus cadeau de saint valentin, une belle italienne va me hanter de nombreuses nuits,
je vais juste en trouver une avec un confort moins spartiate et je pourrais la mettre dans mon lit pour de nombreuses années et nous vivrons heureux
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 14 févr. 2019, 22:57, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Pascal 49

Re: [V7 III] Coup de cœur !

Message par Pascal 49 »

Si vous faites des petits, ça m'intéresse ! :P
Vieux motard

Re: [V7 III] Coup de cœur !

Message par Vieux motard »

T'as pas fait une photo de la moto?
Reaksar

Re: [V7 III] Coup de cœur !

Message par Reaksar »

Hello all,

Un ami m'a demandé s'il devait se pencher sur le cas de la V7, sachant que j'apprécie les Guzzi. J'ai eu du mal à lui répondre précisément vu que je n'ai jamais essayé de V7, je me suis donc basé sur mon expérience Guzzi.

Toutefois, vous avez surement quelques arguments à me prêter pour lui faire acheter ? ;)
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [V7 III] Coup de cœur !

Message par peyruque »

oui, le sav .... :mrgreen:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Reaksar

Re: [V7 III] Coup de cœur !

Message par Reaksar »

En partant du principe que je lui ai dis que les Guzzi étaient fiables... :roll: :D
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 26 mars 2019, 20:14, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation du précédent message...
Avatar du membre
VéDé17
Le saigneur des anneaux !
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 19:53
Localisation : 3 îles visibles...

Re: [V7 III] Coup de cœur !

Message par VéDé17 »

Peyruque était ironique : le SAV a quelques réputations entre lenteur, mauvaise foi... :mrgreen:
Par contre, les principaux arguments Guzzi tournent autour de la vie du moteur, tout sauf fade ! :D
Bellagio !
Pascal 49

Re: [V7 III] Coup de cœur !

Message par Pascal 49 »

C'est bien ça, une moto facile, fiable et pleine de charme, ton pote Reaksar, il suffit de lui conseiller d'en essayer une, soit il adore, soit il trouve que ça n'avance pas ! :mrgreen:
Reaksar

Re: [V7 III] Coup de cœur !

Message par Reaksar »

Pascal 49 a écrit : mar. 26 mars 2019, 21:16 C'est bien ça, une moto facile, fiable et pleine de charme, ton pote Reaksar, il suffit de lui conseiller d'en essayer une, soit il adore, soit il trouve que ça n'avance pas ! :mrgreen:
Ouais c'est pas mal ce que je lui ai dis ! :mrgreen:
Reaksar

Re: [V7 III] Coup de cœur !

Message par Reaksar »

VéDé17 a écrit : mar. 26 mars 2019, 13:03 Peyruque était ironique : le SAV a quelques réputations entre lenteur, mauvaise foi... :mrgreen:
Par contre, les principaux arguments Guzzi tournent autour de la vie du moteur, tout sauf fade ! :D
Pour la mauvaise foi du SAV je ne vois pas de quoi tu parles......

Je raconterais ça dans un post dédié ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »