Support de GPS

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Répondre
Fredomoto
ForumGUZZISTE novice
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2023, 20:13
Localisation : Vers sur Selle 80480

Re: Support de GPS

Message par Fredomoto »

Bonjour,

j'ouvre ce sujet pour lancer une discussion et partager les différentes solutions possibles pour l'installation d'un module GPS sur ma V100 Mandello.

Pour ma part, j'ai un Tomtom 450 ... j'ai trouvé plusieurs pièces d'adaptation sur internet, souvent sur des sites étrangers, positionnés sur le pontet ou au dessus du compteur...

Si certains ont déjà installé un GPS, merci de nous mettre des photos avec votre commentaire :D
V100 Mandello Rosso Magma 2023
Avatar du membre
claude et flo
Royaliste !
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016, 14:50
Localisation : Au pays du canard

Re: Support de GPS

Message par claude et flo »

Ma solution...

Sur Ali, tu trouveras des colliers pour rétroviseurs.

La demié-partie avec le filetage pour le rétro s'adapte parfaitement à la place du demi collier qui fixe soit le maître cylindre d'embrayge, soit le maître cylindre de frein, si tu as une commande par câble de l'embrayage.

En principe dans le jeux des deux colliers, tu en as un avec un pas à droite, et un avec le pas à gauche...

Tu peux aussi choisir deux pas à droite, de quoi équiper deux motos.

Sur les photos, l'entretoise est là pour que le GPS ne touche pas le rétro, mais elle n'est pas " obligatoire "...

Bonne recherche ! ;)


Image

Image

Image
La vie en Norton, c'est moins monotone, un peut comme avec les Guzzi.................................! 8-)
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »