Hier, descendant de Paname, Dame Maîtresse m'a fait quelques petites misères. Je m'explique :
- départ 14h45 avec le plein (je roule exclusivement au 98 depuis dimanche)
- roulage à bon rythme avec un passage sur autoroute afin de contourner ORLÉANS, température extér' aux alentours des 30°C.
- pause à BLOIS vers 16h15
- pis en coupant à travers, la réserve s'allume, j'en suis à 250 bornes
- commencent alors cliquetis sous forte charge, quelques pétarades à la décélération, et des coupures d'injection, voire impossibilité de rouler sur un filet de gaz entre 2 et 3000 trs/mn
- là, je me dis, ça y est, ce maudit TPS me refait des siennes...
Pause carburant à CHÂTELLERAULT vers 18 heures 10, j'en suis à 296 bornes, je remets 14,53 litres de 98 soit une conso "basse" au vu du rythme adopté (et qui écarte de fait la piste TPS).
Je repars vers 18h30, au bout de quelques bornes, ça recommence un chouilla, puis les derniers 100 kilomètres, aucun souci, hormis ces cliquetis sous forte charge.
J'ai vérifié mes bougies, nickel, mais un peu claire pour avoir le module MANDELLO. J'ai bouffé un tiers de litre d'huile en 1000 bornes. Les sorties des MISTRAL sont bien noires "secs". Le filtre à air est nickel. etc... J'ai pas vérifié mon jeu au culbu ou ma synchro, car j'ai repris la Calif ce jour, sans souci.
Ça sent la surchauffe ou de la merdouille dans le fond du réservoir (flotte...). Z'en pensez quoi, vous ?
On remonte sur Paname demain, ça craint...
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