[Breva 750] Courant de fuite....

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Avatar du membre
fradel
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 119
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 18:07
Localisation : Cévennes Gardoise

Re: [Breva 750] Courant de fuite....

Message par fradel »

le louis a écrit : ven. 04 févr. 2022, 10:38 Bonjour,

Il me semble qu'il est préférable de poser le coupe batterie sur le plus batterie.
Bonjour

Non non, toujours le coupe batterie sur le négatif (-), tous fini par arrivés a celui-ci.
Le positif n'est actif qu'avec le contacte ou un rémanent .
Avatar du membre
J-Luc37
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 27
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019, 11:50
Localisation : Saint-Avertin 37

Re: [Breva 750] Courant de fuite....

Message par J-Luc37 »

Massa a écrit : ven. 04 févr. 2022, 01:17 ça n'a pas vraiment d'importance, mais j'ai prise la masse (-) et un fil 4mm flexible.
La Breva est vendu depuis.... , mais je n'ai pas recu de reclamation ;-)

J'ai encor qq pieces si interessée...
Merci beaucoup pour le renseignement. Le coupe batterie est commandé, il ne reste plus qu'à acheter du fil et des cosses.

Merci également pour la proposition de pièces.

Bonne journée

J-Luc
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »