[California injectées] Remise en route
Re: [Calif EV] Remise en route
Oui, le test essence/culasse est prévu. Ma femme doit me ramener une seringue médicale dans la semaine.
La batterie est certainement HS. Au branchement avec le chargeur, il indiquait environ 6V. Au bout de quelques 2 ou 3 heures de charge, il était descendu à 4V.
À suivre...
La batterie est certainement HS. Au branchement avec le chargeur, il indiquait environ 6V. Au bout de quelques 2 ou 3 heures de charge, il était descendu à 4V.
À suivre...
Re: [Calif EV] Remise en route
J'avais également acheté par anticipation un filtre à essence. Mais je ne l'ai pas encore trouvé sur la moto.
Je vois le cheminement du circuit du réservoir vers la pompe, mais après la durite repart sous le réservoir.
Faut-il démonter le réservoir pour accéder à la suite ?
Je vois le cheminement du circuit du réservoir vers la pompe, mais après la durite repart sous le réservoir.
Faut-il démonter le réservoir pour accéder à la suite ?
Re: [Calif EV] Remise en route
Merci. C'est donc bien sous le réservoir ?
C'est le filtre à air qu'on aperçoit à gauche ?
C'est le filtre à air qu'on aperçoit à gauche ?
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 13 oct. 2019, 20:33, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation du précédent message...
Raison : Suppression de la citation du précédent message...
Re: [Calif EV] Remise en route
Ça y est, elle démarre !
Électro-vanne de réservoir grippée. Dès le départ du circuit, l'essence était bloquée. Pour l'instant, ça fonctionne mais son remplacement est plus prudent.
Merci pour vos commentaires
Bonne route
Électro-vanne de réservoir grippée. Dès le départ du circuit, l'essence était bloquée. Pour l'instant, ça fonctionne mais son remplacement est plus prudent.
Merci pour vos commentaires
Bonne route
- arthur12110
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Re: [California injectées] Remise en route
Désolé de déterrer ce sujet mais j'ai le même problème sur une Guzzi 1100 Sport Injection que je viens tout juste d'acquérir.
J'ai nettoyé les électrovannes, vérifier la pompe à essence et les relais grâce à un multimètre. J'ai changé les bougies et la batterie.
Je ne vois qu'un problème de CDI HS. Qu'en pensez-vous ?
J'ai nettoyé les électrovannes, vérifier la pompe à essence et les relais grâce à un multimètre. J'ai changé les bougies et la batterie.
Je ne vois qu'un problème de CDI HS. Qu'en pensez-vous ?