Oui , cette dénomination me plaît beaucoupLe DRH a écrit : ↑lun. 11 nov. 2019, 11:55
....
Allez, continuons dans des échanges sereins et respectueux, tout le monde y gagne et chacun est capable de faire sa propre opinion, sans vouloir gueuler plus fort que l'autre...
Mais je vais aller l'essayer, cette ptaing de V85 ! Comme j'ai testé de nombreuses Triumph ou récemment la V9 Tracer GT ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai bien aimé cette dernière mais c'est un autre débat.
Pis PiaGuzzi, faut que je le dépose à l'INPI !
Je n'ai eu qu'une seule Guzzi , il y a fort longtemps , une V50 , mais cette aventure m'a tellement marqué que j'espère y revenir , malgré les carences évidentes des multiples importateurs depuis les années 80 , et la nonchalance chronique de la marque (donc détenue par le richissime groupe Piaggio qui devrait s'intéresser à la pérennité de la marque ) pour les erreurs de jeunesse de nombreux modèles , et la mise au point parfois hasardeuse et prématurée ( par exemple pour les séries avec rattrapage hydraulique du jeu aux soupapes , pourtant parfaitement maîtrisé par les constructeurs japonais )
Quant à la V9 , je connais la Bobber et la Roamer , mais pas la Tracer GT ( appellation de la marque aux diapasons pour ses 700 et 900 bi et tricylindres)