[V85 TT] Rappel pour fuite d'huile du cardan

Sous-forum dédié à la V85, ancienne et nouvelle mouture...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19526
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V85 TT] Rappel pour fuite d'huile du cardan

Message par Doumé LCS »

Tu aurais fait une petite recherche, tu aurais trouvé le sujet dans lequel je viens de fusionner le tien... :!:
Avatar du membre
Sergio
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 58
Enregistré le : mer. 02 févr. 2022, 19:40
Localisation : Niort
Contact :

Re: [V85 TT] Rappel pour fuite d'huile du cardan

Message par Sergio »

Donc si je comprends bien, un truc signalé fin 2019 perdure pour des motos sorties en 2021 ? On est toujours aussi efficace à Mandello. Les vieux ponts au rebut (on garde tout, à Mandello, faut pas rêver) qui trainaient sur les étagères ont donc été remis sur les chaînes de montage parce qu'il devait y avoir une pénurie de spis ou de peinture noire...

Ça me rappelle la folie des retours usine des blocs moteurs noirs de V11, le délire des premiers pont CARC, le merdier improbable des arbres à cames en marschmallow moldovalaque cémentées à la purée de pois qui équipaient les 4 soupapes de 2009, le rappel 10 ans après de certaines Califs dont la colonne de direction pouvait casser, les béquilles de Stelvio qui cassaient nets, Jean Passédémeyeur.

Et dire qu'ils font des petits blocs depuis 1975...

Sergio @ j'arrive encore à être surpris, dis-donc !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillants avant d’avoir l’air con.
MILO78
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 11
Enregistré le : lun. 20 déc. 2021, 10:01

Re: [V85 TT] Rappel pour fuite d'huile du cardan

Message par MILO78 »

Merci Sergio pour ton message.

Je parle du bouchon inférieur pour les traces d'huile mais ça ne vient pas de là. Les mécanos ont démonté la roue et ça venait de la face du cardan à l'intérieur coté roue.

Le jour ou je m'en suis aperçu j'avais fait pour la première fois une pointe de vitesse sur l'autoroute. l'huile était peut être déjà là et a été éjectée d'un coup.

Je les questionnerai après réparation. Pour l'instant la belle est au repos.

MILO78
Avatar du membre
Vince Klorto
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 318
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:47
Localisation : SGM (42)
Contact :

Re: [V85 TT] Rappel pour fuite d'huile du cardan

Message par Vince Klorto »

Salut Jeune :lol: ,

Alors, il est réparé le biniou ?

C’est normal, c’est neuf, c’est la mise en place, etc… On pourrait dire cela. :?

Finalement, tant que tu es en garantie, ça va.

La bise à toutes.

8-)
Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 Moto Guzzi V85 TT »