Intérêt d'un filtre à air K&N ou plus libre

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
tobrouk

Filtre à air K&N

Message par tobrouk »

en prospectant pour mettre des cornets ou des cônes sur mes carbus à venir , je vais surement opter pour cette marque... 8-) http://knfiltres.com/facts.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
capdefra

Re: filtre à air

Message par capdefra »

Tu ne risques pas de te tromper car KN est la marque la plus célèbre pour ses filtres en coton huilables et réutilisables. Il y a aussi d'autres bonnes marques concurrentes comme BMC, DNA et GREEN .

Franck
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: Filtre à air K&N

Message par jojo »

Oui mais ....

Je voulais équiper la brevette de ces fameux filtres "qui vont bien de la m..t qui tue, que même la moto elle va bien plus vite avec" :mrgreen:
Bah pas de filtre pour la 750 :(

Alors j'suis preneur d'infos sur d'autres marques qui les feraient pour cette vaillante petite moto
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
capdefra

Re: Filtre à air K&N

Message par capdefra »

jojo a écrit :Oui mais ....

Je voulais équiper la brevette de ces fameux filtres "qui vont bien de la m..t qui tue, que même la moto elle va bien plus vite avec" :mrgreen:
Bah pas de filtre pour la 750 :(

Alors j'suis preneur d'infos sur d'autres marques qui les feraient pour cette vaillante petite moto
et bien tu cherches sur les sites des marques que je t'ai citées pour voir si elles font un filtre standard ou des cornets pour ta bécane.

Franck
tobrouk

Re: Filtre à air K&N

Message par tobrouk »

jojo a écrit :Oui mais ....

Je voulais équiper la brevette de ces fameux filtres "qui vont bien de la m..t qui tue, que même la moto elle va bien plus vite avec" :mrgreen:
Bah pas de filtre pour la 750 :(

Alors j'suis preneur d'infos sur d'autres marques qui les feraient pour cette vaillante petite moto
salut
y faut que tu sache ton diamétre d'admission d'air sur ton carbu (pas la pipe :mrgreen: , l'autre bout côté batterie )et là tu pourras choisir ton filtre , de toute façon y'a même des adaptateurs souple , aprés reste à voir la place au niveau longueur , tu doit trouver sans problémes.. ;)
Steph

Re: Filtre à air K&N

Message par Steph »

jojo a écrit :Oui mais ....

Je voulais équiper la brevette de ces fameux filtres "qui vont bien de la m..t qui tue, que même la moto elle va bien plus vite avec" :mrgreen:
Bah pas de filtre pour la 750 :(

Alors j'suis preneur d'infos sur d'autres marques qui les feraient pour cette vaillante petite moto
Jojo, si ce que tu cherches c'est un filtre type K&N pour remplacer celui d'origine dans la boite à air, DNA en fait pour la Breva 750
http://www.e-dnafilters.com/Product.asp?ID=996" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: Filtre à air K&N

Message par jojo »

Merci Steph heu :roll: Toborouk les breva elles sont injectées :mrgreen:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
tobrouk

Re: Filtre à air K&N

Message par tobrouk »

jojo a écrit :Merci Steph heu :roll: Toborouk les breva elles sont injectées :mrgreen:
ah , le fourbe ...tu peut pas avoir une brêle à carbu comme tout les vieux :mrgreen:
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: Filtre à air K&N

Message par etp »

jojo a écrit :Merci Steph heu :roll: Toborouk les breva elles sont injectées :mrgreen:

Toborouk Toborouk Toborouk Toborouk Toborouk Toborouk Toborouk
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: Filtre à air K&N

Message par jojo »

tobrouk a écrit :
jojo a écrit :Merci Steph heu :roll: Toborouk les breva elles sont injectées :mrgreen:
ah , le fourbe ...tu peut pas avoir une brêle à carbu comme tout les vieux :mrgreen:
Moi j'suis jeune .... :mrgreen:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »