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Re: [V11] Réglages de fourche de V11

Posté : jeu. 06 mars 2014, 08:06
par Big Yeti
Tu gardes les tés d'origine.
pour l'huile j'ai,remplacer la 5W par de la 10W
hauteur d'huile commence avec une hauteur de 130mm (donnée Voxan pour la même fourche) ça reste bien sur une base
Cale pour pré-contraindre le ressort 5mm

pour les notices techniques de démontage et remontage tu vas sur la Guzzithèque et tu te télécharge le manuel d'atelier 1100 Sport IE Daytona et Centauro tu trouveras tout ce qu'il te faut sauf la hauteur d'huile !

Re: [V11] Réglages de fourche de V11

Posté : jeu. 06 mars 2014, 11:33
par denso
Et oui la guzzitech....j'y pence jamais.... :lol:

Merci pour les précisions, je serrais quand même curieux de faire le montage avec les deux paire de tés de fourche pour voir si il y a une différence.

:?: :?: :?: :?: :?:

Re: [V11] Réglages de fourche de V11

Posté : jeu. 06 mars 2014, 14:42
par Big Yeti
Il y a une différence: les tés des Centauro, 1100 Sport IE et Daytona RS ont les tubes de fourche un peu plus avancés par rapport à l'axe de direction que les V11(3 mm si mes souvenirs sont bon) si tu change les tés tu auras une moto plus stable mais moins agile avec un empattement rallongé.

A toi de savoir ce que tu recherche

Sur mon 1100 Sport Carbu (fourche traditionnelle) j'ai monté une WP avec des tés de fourche de V11 et basculé un peu la moto sur l'avant afin de gagner un peu en agilité. Sur une V11 il faut tester car l'angle de chasse diffère un peu.

Re: [V11] Réglages de fourche de V11

Posté : jeu. 06 mars 2014, 15:22
par Mandello
La roue du Centauro est montée avec un roulement en 25x52x15 d'un côté et un 20x52x15 de l'autre... Comme les V11 avec la Marzoc en 40.
Donc en utilisant l'axe de roue et l'entretoise du Centauro ta roue doit monter sans modif.

Comme BY, avec la WP je te conseille de garder tes tés de V11... A moins de vouloir obtenir un camion :mrgreen:

Tu as trouvé les étriers en 40 mm d'entraxe ?

Re: [V11] Réglages de fourche de V11

Posté : jeu. 06 mars 2014, 17:01
par denso
Ok je laisse mes tés de fourche alors, oui j'ai acheter un avant complet, fourche, tés, étriers, disques et garde boue et roue avant et l'axe... :D

Je vais faire les modifs pour l'huile et les ressorts et j'espere que ca sera mieu que la marzo, j'en ai mare de partir dans tous les sens au dessus des 140 km.... :evil:

Re: [V11] Réglages de fourche de V11

Posté : jeu. 06 mars 2014, 20:02
par Olivier34
Pourtant moi qui ai une base de centauro sur mon café , la marzoć bien réglée me donne toute satisfaction et elle permet de monter un freinage plus performant , j'ai des étriers de 999 avec le maître cylindre qui va bien .... Ça change la vie par rapport à l'origine :D

Re: [V11] Réglages de fourche de V11

Posté : jeu. 06 mars 2014, 20:50
par Big Yeti
Olivier34 a écrit :Pourtant moi qui ai une base de centauro sur mon café , la marzoć bien réglée me donne toute satisfaction et elle permet de monter un freinage plus performant , j'ai des étriers de 999 avec le maître cylindre qui va bien .... Ça change la vie par rapport à l'origine :D
Marzoc de 40 ou de 43 ?

Re: [V11] Réglages de fourche de V11

Posté : jeu. 06 mars 2014, 22:06
par Olivier34
Et bien 40 , étonnant non ? :mrgreen:

Re: [V11] Réglages de fourche de V11

Posté : ven. 07 mars 2014, 08:14
par denso
Il me semble que au niveau du freinage c est pas trop au niveau des étriers mais du maître cylindre qu'il faut ce tourné non :?:

Diam 16 sur non guzzi et 19 sur le ducat, je dis ca je dis rien. :lol:

Ou alors si une grosse connerie :oops:

Re: [V11] Réglages de fourche de V11

Posté : ven. 07 mars 2014, 22:18
par Big Yeti
Olivier34 a écrit :Et bien 40 , étonnant non ? :mrgreen:
Si tu roules que sur des billards rien d'étonnant !