[1200 Sport] Avis et conseils pour futur achat

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Avatar du membre
valf
ForumGUZZISTE assidu
Messages : 2817
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:11

Re: [1200 Sport] Avis avant achat

Message par valf »

un de mes potes mesurant 1 m 97 a eu un 1200 sport il ne s ' est jamais plaint de la position :P
salutations guzzistiques
Avatar du membre
Toine0001
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 23
Enregistré le : lun. 26 mars 2018, 09:17

Re: [1200 Sport] Avis avant achat

Message par Toine0001 »

Merci pour votre aide, j'ai craqué pour une 1200 Sport Rosso de 2007 (2V) bichonnée comme il se doit. 65000km 4500€ avec valises neuves et qui ferment + top case.

Je vais la chercher vendredi 6 avril.

Merci pour tous vos conseils!

Photos à venir
Marcury

Re: [1200 Sport] Avis avant achat

Message par Marcury »

Content pour toi ;-)

Et où vas-tu la chercher ?
Avatar du membre
Toine0001
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 23
Enregistré le : lun. 26 mars 2018, 09:17

Re: [1200 Sport] Avis avant achat

Message par Toine0001 »

Lyon. EasyJet depuis Rennes puis retour tranquille par la route en 2 jours
RV37

Re: [1200 Sport] Avis avant achat

Message par RV37 »

Toine0001 a écrit : jeu. 29 mars 2018, 16:10 Merci pour votre aide, j'ai craqué pour une 1200 Sport Rosso de 2007 (2V) bichonnée comme il se doit. 65000km 4500€ avec valises neuves et qui ferment + top case.

Je vais la chercher vendredi 6 avril.

Merci pour tous vos conseils!

Photos à venir
Tu as bien fait. Regarde sous le moteur entre boite et moteur si ça ne fuit pas. ça peut suinter mais c' est déjà l' endroit ou tu pourras mettre la main ou le doigt...
Enfin un contrôle visuel et si le vendeur est transparent ..
Et la moto a été bichonnée, si son état est propre, tu feras de longs km avec une bonne Guzzi.
Je mesure 1m84 et la 1200 sport va bien aux grands.
La 2V ne se fait plus, en gros cube.
Le modèle 2007 est celle que j' avais aussi.
Bravo !
Avatar du membre
Toine0001
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 23
Enregistré le : lun. 26 mars 2018, 09:17

Re: [1200 Sport] Avis avant achat

Message par Toine0001 »

RV37 a écrit : jeu. 29 mars 2018, 23:46
Toine0001 a écrit : jeu. 29 mars 2018, 16:10 Merci pour votre aide, j'ai craqué pour une 1200 Sport Rosso de 2007 (2V) bichonnée comme il se doit. 65000km 4500€ avec valises neuves et qui ferment + top case.

Je vais la chercher vendredi 6 avril.

Merci pour tous vos conseils!

Photos à venir
Tu as bien fait. Regarde sous le moteur entre boite et moteur si ça ne fuit pas. ça peut suinter mais c' est déjà l' endroit ou tu pourras mettre la main ou le doigt...
Enfin un contrôle visuel et si le vendeur est transparent ..
Et la moto a été bichonnée, si son état est propre, tu feras de longs km avec une bonne Guzzi.
Je mesure 1m84 et la 1200 sport va bien aux grands.
La 2V ne se fait plus, en gros cube.
Le modèle 2007 est celle que j' avais aussi.
Bravo !
Oui j'ai prévu de vérifier beaucoup de choses, également possesseur d'un T3 dont le moteur était repeint à l'huile à cause d'un joint de pallier mort, je ne souhaite pas recommencer :-)

Le vendeur m'a convaincu au téléphone. Passionné, connaisseur, il connaît tous les défauts de cette moto et les a corrigés ou anticipés pour la plupart.
Il a été transparent car il m'a dit qu'elle a chuté il y a deux ans (un motard en BM garé à côté de lui a fait chuter sa moto sur la sienne) et il m'a envoyé le rapport d'expertise. L'assurance à refait toute la carrosserie, il y en a eu pour 3259€, le rapport d'expert est disponible sur La Centrale. Je verrai bien sur place, de toute façon nous réalisons la transaction par l'application DEPOPASS de Natixis, si je ne fais pas la vente, je ne clique pas sur le bouton et je repars :-) Au pire je rentre par Easyjet aussi sec?

Voici la moto, vous pouvez juger du respect qu'a eu ce vendeur pour sa moto ;-) Ce sera même un sacré défi de la garder aussi propre!

Image
Image
Image
Image
Marcury

Re: [1200 Sport] Avis avant achat

Message par Marcury »

65000 km et des coudes d'échappements de cette couleur :o Il devait les astiquer après chaque sortie :shock:
Les antiparasite NKG c'est mieux que ceux d'origine. Les rétros ont du être remplacé avec les réparations de la chute.
C'est vrai qu'elle a l'air propre, très propre.
Par contre, le TC noir sur une 1200 sport rouge... :?
RV37

Re: [1200 Sport] Avis avant achat

Message par RV37 »

Effectivement, elle est très propre et Il doit l' astiquer :geek: .... Si tu connais Guzzi et le vendeur, connaisseur, a fait tout ce qu'il fallait faire pour un 1200 sport, va Y !
Elle est belle en rouge et bien équipée. 8-)
Une chute a l' arrêt, c' est beaucoup moindre qu'un chute en roulant.
La mienne n' avait jamais chuté , elle s' est vendue en 3 jours, avec une larme à l' oeil pour moi mais un petit jeune acquéreur très satisfait ( et moi aussi ).
Tu dois être impatient... Bon WE !
RV37

Re: [1200 Sport] Avis avant achat

Message par RV37 »

Les coudes, ils sont comme neufs!
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [1200 Sport] Avis avant achat

Message par Doumé LCS »

RV37 a écrit : sam. 31 mars 2018, 07:55 Effectivement, Il doit l' astiquer :geek: ....
Tu connais le vendeur pour affirmer des détails si intimes ? :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »