[1100 Sport] Réglage d'origine fourche WP COMP/DET
Posté : lun. 25 mai 2020, 01:44
Salut les copains,
J'ai le joint SPI gauche qui s'est mis à fuir, j'ai profité de la commande que mon pote Jacques à fait chez Mandello Garage pour en commander un jeu.
Ce week end je dépose le bras fuyant,procède au changement du joint qui était rouge/marron par le nouveau qui est bleu.....j'espère que cela change rien ?
Au tout début il est demandé de revenir à Zéro soit le sens inverse horaire et j'ai compté 20 clics mais il est dit que pour les réglages il faut aller au paragraphe 5/5 mais finalement rien d'indiqué pour les réglages de fourche!!!!
Le réglage que j'ai, m'allait bien mais je voulais voir si c'était bien celui d'origine.
De plus je trouve un truc bizarre, en effet un côté sert à la compression et l'autre à la détente. Il est pourtant marqué que les bas de fourches sont identiques que seuls les bouchons sont différents......je comprend pas vraiment le principe!!!
J'ai aussi une autre question, je vais bien sûr vidanger l'autre côté mais est ce que je change le joint SPI qui ne fuit pas ? Je précise que j'ai le neuf.
J'ai le joint SPI gauche qui s'est mis à fuir, j'ai profité de la commande que mon pote Jacques à fait chez Mandello Garage pour en commander un jeu.
Ce week end je dépose le bras fuyant,procède au changement du joint qui était rouge/marron par le nouveau qui est bleu.....j'espère que cela change rien ?
Au tout début il est demandé de revenir à Zéro soit le sens inverse horaire et j'ai compté 20 clics mais il est dit que pour les réglages il faut aller au paragraphe 5/5 mais finalement rien d'indiqué pour les réglages de fourche!!!!
Le réglage que j'ai, m'allait bien mais je voulais voir si c'était bien celui d'origine.
De plus je trouve un truc bizarre, en effet un côté sert à la compression et l'autre à la détente. Il est pourtant marqué que les bas de fourches sont identiques que seuls les bouchons sont différents......je comprend pas vraiment le principe!!!
J'ai aussi une autre question, je vais bien sûr vidanger l'autre côté mais est ce que je change le joint SPI qui ne fuit pas ? Je précise que j'ai le neuf.