[V11] Révision & remplacement de l'embrayage

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
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JY40
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Re: [V11] Révision & remplacement de l'embrayage

Message par JY40 »

Ouaip, toujours aussi belle cette Rosso ! :D
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
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jeanroche
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Re: [V11] Révision & remplacement de l'embrayage

Message par jeanroche »

Clochette a écrit : sam. 06 févr. 2021, 18:13 @Pinsol, oui, la notice dit juste de faire attention aux repères, du coup on se questionne car le point jaune est devant le repère :?
Il ne faut pas se poser de problème là où il n'y en a pas :lol:
Salut.
Ce serait pas le repère qu'on aligne avec le vilo pour l'équilibrage en dynamique :?: .
Si c'est le cas, avec le volant d'origine on met une bielle avec un piston en position PMH et on met ce repère volant dans le même axe/alignement non ? ! :geek: .

Je suppose qu'on remonte en tenant compte des repères quand l'ensemble des pièces ont été pré équilibrées au premier montage d'origine.
Mais avec un autre volant :?: , je ne sais pas.

Au pire, y' aura des vibrations qui vont détruire le moteur rapidement :lol: :lol: :lol:.
Si vous pouvez expliquer comment on procède à l'équilibrage en dynamique de l'équipage mobile, ça n'a pas l'air si facile à réaliser.
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