Merci Chrisfer d'avoir éclairé ma lanterne
Je viens de lire en détail les caractéristiques de ces filtres en suivant le lien que tu as posté plus haut.
Ça semble très intéressant en effet : meilleur flux d'air combiné à une meilleure filtration, entretien par soufflage et performances durables. Par contre je n'ai pas vu de préconisation quant à la périodicité de l'entretien. Mais je suppose que tu sais de quoi tu parles quand tu écris 30 000 km..
Il est donc probable que j'essaie ça mais, compte tenu de l'accessibilité sur la V7 III, avec soufflage tous les 10 000, ça ne coûte rien.
Serait-ce abuser que de te demander où tu as commandé le tien ?
[Petits blocs injectés] Emplacement du filtre à air
Re: [Petits blocs injectés] Emplacement du filtre à air
Je l'ai acheté sur ebay 65€.
Mais pas de miracle, pour plus de débit (type 08 pour V7) ça filtre moins bien qu'un papier, mais mieux qu'un K&N, sûrement suffisant.
L'intérêt reste effectivement très réduit avec une bonne accessibilité.
Mais pas de miracle, pour plus de débit (type 08 pour V7) ça filtre moins bien qu'un papier, mais mieux qu'un K&N, sûrement suffisant.
L'intérêt reste effectivement très réduit avec une bonne accessibilité.
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 11 avr. 2021, 20:50, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
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Re: [Petits blocs injectés] Emplacement du filtre à air
Merci pour le complément d'info