[V11] Démonter le réservoir

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
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ALAIN D
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Re: [V11] Démonter le réservoir

Message par ALAIN D »

Je te souhaite d'avoir réussi ta réparation, merci pour les photos c'est toujours intéressant.
SIRE SIRE ! ON EN A GROS ! Chevaliers Perceval et Caradoc
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fredlerouge
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Re: [V11] Démonter le réservoir

Message par fredlerouge »

Salut à tous

Juste une question pour ne pas casser ces petites bêtes bien fragile :

On fait comment pour déconnecter ces p..de raccords rapides ?

Merci vos lumières
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Doumé LCS
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Re: [V11] Démonter le réservoir

Message par Doumé LCS »

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fredlerouge
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Re: [V11] Démonter le réservoir

Message par fredlerouge »

Mille Merci Doumé. Je préférais bien vérifier avant de tirer sur le bouzin.

Au sujet de la pression résiduelle, je suppose qu'avec les dernières V11 (pompe immergée dans le réservoir), on a (en théorie !) un peu moins de souci à se faire question fuite au démontage, non ?

ShuBB 
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peyruque
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Re: [V11] Démonter le réservoir

Message par peyruque »

pour avoir démonté le réservoir maintes fois, jamais eu de soucis de ce côté là.
mais c'est vrai que ce système c'est pas terrible.
ça sent les économies de bout de chandelles.
on trouve néanmoins des pièces détachées pour les raccords sur le net au cas ou.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
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Clochette
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Re: [V11] Démonter le réservoir

Message par Clochette »

Oui, deux raccords rapides sur les durites,
et depuis, jamais plus eu besoin de démonter le réservoir ! :lol: :lol: :lol:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
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