[Nevada] Conseils pour réparation suite à une casse moteur

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

FloM
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 11
Enregistré le : mer. 15 sept. 2021, 13:54

Re: [Nevada] Conseils pour réparation suite à une casse moteur

Message par FloM »

Bonjour,

En effet je m'oriente plus sur cette solution d'où ma question sur la compatibilité des moteurs ;-)
D'ailleurs les éléments internes qui m'intéressent sont identiques a première vu si certains se posent la question (vilebrequin, bielle, piston/cylindre, etc.)

J'ai un plan pour un bloc complet seul, je devrais pouvoir le récupérer ce weekend.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Nevada] Conseils pour réparation suite à une casse moteur

Message par Doumé LCS »

Nul besoin de ton plan, les part list sont accessibles sur la Guzzitheque mais pas que... 😉
FloM
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 11
Enregistré le : mer. 15 sept. 2021, 13:54

Re: [Nevada] Conseils pour réparation suite à une casse moteur

Message par FloM »

Oui oui quand je disais un plan c'était dans le sens "j'ai une piste pour avoir un bloc complet" ^^

Effectivement j'ai comparé les part list et je suis maintenant sûr que je pourrais au moins récupérer les éléments internes endommagés.
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 25 nov. 2021, 07:12, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »